FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

compte bloqué sans raison , et annulation de ma commande sans mon accord

nicofr007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2016, 17:40

Re: compte bloqué sans raison , et annulation de ma commande sans mon accord

Messagepar nicofr007 » 04 déc. 2019, 00:59

Rien à faire de leurs salades, ils annulent des commandes passées après plusieurs jours c'est illégales sans nous prévenir et bloquent nos comptes comme ça sans raison fondée ! C'est très insultant et inacceptable !

Vu qu'en ce qui me concerne ils ne dedaignent pas débloquer mon compte je reprends le problème sur les réseaux sociaux pour que tout le monde puissent profiter de ce problème récurrent ! Marre de ces commerciaux qui se croient tout permis !

nicofr007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2016, 17:40

Re: compte bloqué sans raison , et annulation de ma commande sans mon accord

Messagepar nicofr007 » 06 déc. 2019, 00:27

Compte toujours pas débloqué chez showroomprive.com je vous déconseille donc d'acheter sur ce site, ils se permettent d'annuler vos commande sans vous prévenir et bloquent vos comptes sans aucune raison !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nicofr007
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 14 mars 2016, 17:40

Re: compte bloqué sans raison , et annulation de ma commande sans mon accord

Messagepar nicofr007 » 07 déc. 2019, 00:12

Aujourd'hui 7 décembre 2019 compte toujours in accessible sur le site showroom prive.com sans raison! Faites attention ils se permettent d'annuler des commandes plusieurs jours après et bloquent les comptes sans raison. À bannir

Sam1004
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2019, 12:29

Compte bloqué sans raison, annulation de ma commande sans mon autorisation et pas de remboursement!!!!!

Messagepar Sam1004 » 13 déc. 2019, 12:57

Bonjour,

Je me rajoute à la liste des personnes mécontentes par les services de SHOWROOMPRIVE.
J'ai passé 4 commandes le 17 nov 2019 mais suite à cela mon compte a été bloqué sans raison ! Je reçois un mail qui m'informe que 3 de ces commandes ont été annulées sans mon accord et que je vais me faire rembourser... mais je ne sais pas pourquoi!! pour la 4 ème commande je ne reçois pas de mail mais en appelant pour avoir des informations on me dit qu'elle a aussi été annulée sans raison particulière mais je n'ai toujours pas eu de remboursement!!!! Je n'ai pas de réponses aux mails que j'envoie, quand j'appelle le service client on me demande d'attendre mais ça va bientôt faire UN MOIS!! donc on a dépassé le délai de 15 jours ouvrés... Je suis extrêmement déçue de ce site qui ne rempli absolument pas les conditions de ventes légales.
Je ne sais pas quoi faire pour avancer et au moins obtenir mon remboursement!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus