bonjour , je tiens à faire remonter un sujet qui devient pénible pour de nombreuses personnes et ces pratiques semblent se banalisés . Cela plusieurs années que je commande chez showroomprivé sans jamais avoir eu le moindre soucis . hier donc le 20/11/2019 je passe une commande numéro 185053301 aucun problème je reçois le mail de confirmation . et aujourd'hui donc le 21/11/2019 je reçois un mail comme quoi je serai créditer du montant de ma commande dans les prochains jours !
Vu que je n'ai demandé aucune annulation de ma commande , je décide d'aller voir sur mon compte et là mauvaise surprise mon compte est inaccessible il mentionne "votre session à expiré "
je vous préviens de suite je ne vais pas laisser faire les choses j'ai déjà préparé tout ce qui est en ma possession , email , factures ... ce dossier que je vais m'empresser de transmettre à la DGCCRF cette pratique commerciale me parait vraiment pas correcte de votre part !
donc annulation de mes commandes sans que j'en ai donné l'ordre !
et suspensions de mon compte sans me prévenir et pour aucune raison !
si vous ne faite rien je transmets le dossier dés demain à la DGCCRF et je dépose plainte pour pratiques commerciales illégal .