FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Offres promotionnelles mensongères sur Rue du commerce

mado
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Offres promotionnelles mensongères sur Rue du commerce

Messagepar mado » 19 févr. 2014, 11:48

Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site rue du commerce en décembre dernier lors d'un weed-end magique où une offre de 40 euros était donnée pour 400 euros d'achat. J'ai donc fait une commande en conséquence pour bénéficier de cette offre. J'ai bien reçu mon colis mais je n'avais pas de bon de 40 euros visible sur mon espace client. J'ai alors contacté le service client pour en savoir plus et le télé opérateur m'a dit qu'il fallait attendre le délai de rétractation, j'ai donc attendu et là toujours rien. J'attends donc pour bénéficier de mon coupon et je décide de contacter à nouveau le service client qui me dit le code m'a été envoyé sur ma boîte mail mais que ce dernier n'était plus actif. J'ai donc répondu que je n'avais pas reçu ce mail. Et là, le télé opéateur me dit qu'il va transmettre au service client. Doutant de l'efficacité, je décide moi-même d'envoyer un mail au service client et je m'aperçois que dans l'onglet autre question, seul le numéro de téléphone apparaît pour joindre le site qui, soi dit en passant, fait attendre 5 minutes avant d'être mis en relation. Face à ce capharnaum, j'espère une réponse de Xavier de rue du commerce.
Modifié en dernier par mado le 27 févr. 2014, 20:14, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Offres promotionnelles mensongères

Messagepar RueDuCommerce » 19 févr. 2014, 17:47

Bonjour mado,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous êtes toujours en attente du bon d'achat de 40€ suite à l'offre Week-end Magique, j'en suis sincèrement désolée.

Afin que je puisse étudier votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

mado
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mado » 19 févr. 2014, 20:42

Bonjour,
Je vous communique le numéro de commande n° 225510537
Cordialement.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 20 févr. 2014, 17:34

Bonjour,

Je vous remercie pour ces informations .

Je viens de voir avec le service concerné et vous avez ouvert le mail contenant le code de réduction après la date de péremption de celui-ci.

A titre exceptionnel, nous allons pouvoir vous renvoyer un nouveau code.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

mado
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mado » 22 févr. 2014, 21:26

Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau code qui demande encore un achat de 400 euros pour prétendre bénéficier de 40 euros de réduction. Quel est l'avantage ? il faudrait acheter pour 800 euros sur votre site pour gagner 40 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Cordialement.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2014, 09:09

Bonjour mado,

Toutes les conditions de cette offre promotionnelle étaient et sont toujours consultables sur la page suivante :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/weekendmagique3.html

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

mado
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar mado » 26 févr. 2014, 10:56

Bonjour,
Alors c'est intéressant de découvrir clairement aujourd'hui les conditions de vente, ce qui n'était pas le cas au moment de la commande, alors oui je me suis trompée, il faut acheter pour 600 euros sur deux commandes pour avoir 40 euros de cadeau, quelle arnaque, ce qui représente 6.5% du ristourne, quel week-end magique. Je confirme bien qu'il s'agit d'une offre promotionnelle mensongère car en aucun cas l'adresse que vous venez de me communiquer était consultable au moment de la commande sinon je n'aurais pas acheter!!! Au plaisir de vous lire...

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 26 févr. 2014, 15:21

Mado,

Je vous assure que ces informations était sur notre site, nous n'avons pas pour but de vous mentir, la preuve, nous avons validé le code alors que l'offre est fini depuis un moment.

Je suis désolé que vous pensiez cela, cependant ceci sera notre dernière intervention sur ce post.

Bonne journée.
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

mado
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Offres promotionnelles mensongères sur Rue du commerce

Messagepar mado » 27 févr. 2014, 20:20

Bonjour,
Est-ce normal que vous n'ayez pas précisé ce chèque cadeau de 40 euros avec les conditions citées sur la facture jointe au colis ou sur le compte client, car si tel avait été le cas j'aurais fait valoir le délai de rétractation. Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »