Bonjour,
J'ai passé une commande sur le site rue du commerce en décembre dernier lors d'un weed-end magique où une offre de 40 euros était donnée pour 400 euros d'achat. J'ai donc fait une commande en conséquence pour bénéficier de cette offre. J'ai bien reçu mon colis mais je n'avais pas de bon de 40 euros visible sur mon espace client. J'ai alors contacté le service client pour en savoir plus et le télé opérateur m'a dit qu'il fallait attendre le délai de rétractation, j'ai donc attendu et là toujours rien. J'attends donc pour bénéficier de mon coupon et je décide de contacter à nouveau le service client qui me dit le code m'a été envoyé sur ma boîte mail mais que ce dernier n'était plus actif. J'ai donc répondu que je n'avais pas reçu ce mail. Et là, le télé opéateur me dit qu'il va transmettre au service client. Doutant de l'efficacité, je décide moi-même d'envoyer un mail au service client et je m'aperçois que dans l'onglet autre question, seul le numéro de téléphone apparaît pour joindre le site qui, soi dit en passant, fait attendre 5 minutes avant d'être mis en relation. Face à ce capharnaum, j'espère une réponse de Xavier de rue du commerce.