FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refuse d'honorer bon d'achat de 50€ ! Et avec gros mensonge pour se justifier !!! Fuyez leurs offres...

Abac
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 oct. 2019, 08:52

Refuse d'honorer bon d'achat de 50€ ! Et avec gros mensonge pour se justifier !!! Fuyez leurs offres...

Messagepar Abac » 20 oct. 2019, 16:00

Evitez comme la peste RueduCommerce si vous souhaitez bénéficier de leurs bons d'achats ! Ils ne tiennent pas leurs engagements et mentent de manière éhontée pour se justifier...
Voilà ma mésaventure :

J'ai commandé spécialement sur RueduCommerce un téléphone Huawei P30 afin de bénéficier d'un bon d'achat de 50 euros valable sur le site et dans les magasins Carrefour et Carrefour Market participants (commande nº 1488160817). Le détail est toujours disponible ici : https://www.rueducommerce.fr/info/conditions-jusqu-a-100eu-en-carte-cadeau-carrefour-rue-du-commerce-sur-une-selection-de-smartphones-huawei).

Après avoir dû le réclamer par téléphone (passons...), je reçois enfin le bon par mail le 14/10. Mais il est uniquement valable sur le site RueduCommerce, et pas chez Carrefour !!! Cela ne m'intéresse pas, sinon j'aurais acheté ce téléphone moins cher ailleurs...


Je téléphone donc au service client, mais après beaucoup d'attente et d'atermoiements, on me dit que l'offre concernait seulement le "P30 blanc" et pas le "P30 blanc nacré".

Mais C'EST FAUX ! LE HUAWEI P30 N'A JAMAIS EXISTE EN "BLANC SIMPLE", uniquement en "blanc non nacré" ! Il n'y a que 3 couleurs qui existent... Et d'ailleurs RueduCommerce n'a jamais vendu de "blanc simple", uniquement le Blanc nacré....
J'explique la situation au téléphone, mais mon interlocutrice, visiblement gênée et coachée par un supérieur, ne changera pas de version.

Je me pose donc la question : QUEL EST LE PROBLÈME RÉEL AVEC CETTE OFFRE ? Pourquoi donner une aussi mauvaise excuse pour manifestement refuser de l'honorer ? J'ai évidemment un mail au service client, mais je n'ai même pas eu de réponse !

Pour rappel : RueduCommerce appartient au groupe Carrefour.
Et bien elle est belle l'image de marque ! Ce sera sans moi désormais ; sans réponse rapide, je supprimerai mon compte.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Refuse d'honorer bon d'achat de 50€ ! Et avec gros mensonge pour se justifier !!! Fuyez leurs offres...

Messagepar RueDuCommerce » 19 nov. 2019, 15:23

Bonjour Abac,

Sincèrement désolé pour cette réponse tardive.
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez eu une réponse satisfaisante pour votre réclamation.

Phanie
Service Engagement et Qualité
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités

En savoir plus