Je vous fais part de ma déconvenue avec le site rue du commerce.
Début décembre, ils lancent un week end promotionnel où soit disant pour "toute" commande on obtient un bon d'achat de 20€ pour 100 € d'achat.
voir lien ci-dessous :
http://www.laptopspirit.fr/140338/prolongation-bon-plan-20-euros-offerts-tous-les-100-euros-dachat-chez-rue-du-commerce.html
Le 1 décembre, je réalise une commande de 200 € pour laquelle j'ai effectivement reçu un bon de 40€. (avec obligation d'achat)
Le 3 décembre, je réalise une commande de plus de 700 € qui je pensais me donner droit à un bon de commande de 140 €. (avec obligation d'achat). C'est d'ailleurs l'opportunité de ce bon d'achat qui a conditionné mon choix car l'article était moins cher ailleurs.
Ne recevant pas mon bon, j'ai relancé, leur service client qui m'a alors indiqué que je n'étais pas éligible sans plus d'explication. Après une relance, ils m'ont expliqué qu'en fait nous avions le droit qu'à une commande éligible pour un bon d'achat durant la période.
"Clause marquée en tout petit en bas sur le lien" : Une seule commande pendant la durée de l’opération sera éligible à l’obtention du code de réduction.
Je leur ai dit que dans ce cas, je souhaitais que ce soit ma commande la plus importante qui soit éligible. Car leurs conditions ne disent aucunement que c'est la première commande qui est éligible mais qu'une seule commande. Mais ils refusent.
Je trouve la position de rue du commerce inadmissible sur deux points :
- 1) la présentation de leur offre falacieuse voire mensongère, il y a bien écrit "toute" commande et non "une"
- 2) Admettons qu'on prenne en compte l'astérix (eh oui c'est qu'Astérix est parfois fourbe

Leur position est doublement non commerçante et ridicule car le bon d'achat m'oblige à racheter pour minimum 500€, ce que j'étais prêt à faire si je leur demande le bon. Je le ferai car en fait j'ai besoin d'autres équipement pour l'achat réalisé mais je le ferai bien entendu ailleurs
Méfiez vous donc des offres rue du commerce et préférez d'autres sites car ils sont de moins en moins intéressants si on ne tient pas compte des offres commerciales "falacieuses"
Bien cordialement.