FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fnac problème livraison tv

Eddy593
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 18:26

Fnac problème livraison tv

Messagepar Eddy593 » 03 déc. 2019, 18:34

Bonjour,

J’ai commandé une tv oled avec promo pendant le black Friday, celle ci était disponible au moment de ma commande, et elle était avec un super prix donc j’ai sauté sur l’occasion.
Puis j’ai pu prendre le service de livraison à domicile offert .
Je reçois un mail me disant que quelqu’un m’appellerais dans les 48 h pour prendre rdv .

Aujourd’hui en regardant mon statut de livraison, je remarque que l’expédition est prévu pour le 29/05/2020 soit 6 mois après

Je contacte le service client qui me dit que beaucoup de monde ont commandé et que il y a rupture de stock.
Quand je demande quand ils en auront, la réponse est: on ne sait pas, le fournisseur ne nous a pas répondu.

Soit j’attend , soit j’annule ma commande.

Tu parles ils font une super promo et après je dois annuler pour ne plus pouvoir profiter d’une promo sur une autre tv et payer plein pot?

Du coup je dois rappeler lundi pro en espérant avoir une bonne nouvelle.

Se foutent des gens.

S’il peuvent pas honorer les commandes, qu’ils propose un produit équivalent au même prix voir un produit supérieur.

Aujourd’hui j’ai qu’une petite tv suite à un déménagement et moi qui me faisait une joie de pouvoir profiter pendant les périodes de Noël de cette tv, je tombe de très haut.

Peut être une autre personne dans mon cas?

gregos27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2019, 19:38

Re: Fnac problème livraison tv

Messagepar gregos27 » 04 déc. 2019, 19:46

Oui j'ai le même problème avec la FNAC j'ai commandé la télé TV Samsung 65Q70R le 01/12/2019.
Je viens de les contacter et même réponse que vous, il n'y a plus de stock soit disant.

Mais lorsque l'on tape la référence sur leur site elle est toujours disponible et vendu par la FNAC.
Les personnes au bout du fil n'on pas de délai à me communiquer (sur l'appli fnac ils annoncent une livraison le 01/06/2020 ....)

Donc je dois attendre, mais le pire c'est que j'ai voulu optimiser mon achat en achetant 360 € de cartes cadeaux (qui me faisaient gagner 60 euros) et si j'annule il me rembourse les cartes cadeaux en carte cadeaux..... (alors que je n’achète jamais rien sur la FNAC)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eddy593
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2019, 18:26

Re: Fnac problème livraison tv

Messagepar Eddy593 » 05 déc. 2019, 00:08

J’ai eu un retour Fnac et je la reçoit samedi.

Mais le matin meme au téléphone on m’a dit d’attendre car pas de nouvelle!

dobrowil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 déc. 2019, 11:57

Re: Fnac problème livraison tv

Messagepar dobrowil » 11 déc. 2019, 12:06

Bonjour,

Même soucis..

Commandé une tv philips pus70 pour 899€ au lieu de 999€(à ce jour repassé à 1299€).
Optimisé aussi avec les 4 cartes cadeaux 360€ donc 420€.
Ce qui faisait un super prix à 839€!
En stock et puis après ...livraison le 11/12/19...statut inchangé .

Je commence à me dire que ça sent l arnaque tout ça....
Gros appel sur internet et incapacité d honorer des commandes.

En tout cas,la fnac je vais laisser tomber.

J ai peut de me retrouver sans tv mais surtout remboursé des 360€ de cheques cadeaux qui vont me rester sur les bras.

Plus jamais je n achèterais chez eux.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Fnac »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus