Bonjour,
J’ai commandé une tv oled avec promo pendant le black Friday, celle ci était disponible au moment de ma commande, et elle était avec un super prix donc j’ai sauté sur l’occasion.
Puis j’ai pu prendre le service de livraison à domicile offert .
Je reçois un mail me disant que quelqu’un m’appellerais dans les 48 h pour prendre rdv .
Aujourd’hui en regardant mon statut de livraison, je remarque que l’expédition est prévu pour le 29/05/2020 soit 6 mois après
Je contacte le service client qui me dit que beaucoup de monde ont commandé et que il y a rupture de stock.
Quand je demande quand ils en auront, la réponse est: on ne sait pas, le fournisseur ne nous a pas répondu.
Soit j’attend , soit j’annule ma commande.
Tu parles ils font une super promo et après je dois annuler pour ne plus pouvoir profiter d’une promo sur une autre tv et payer plein pot?
Du coup je dois rappeler lundi pro en espérant avoir une bonne nouvelle.
Se foutent des gens.
S’il peuvent pas honorer les commandes, qu’ils propose un produit équivalent au même prix voir un produit supérieur.
Aujourd’hui j’ai qu’une petite tv suite à un déménagement et moi qui me faisait une joie de pouvoir profiter pendant les périodes de Noël de cette tv, je tombe de très haut.
Peut être une autre personne dans mon cas?