Bonjour à tous,
Je voulais partager avec vous ma très mauvaise expérience Sosh.
J'ai souscrit une ligne adsl le 03/09/2019 dans un logement neuf d'une résidence composée de 4 bâtiments. Ma souscription s'est faite par téléphone. J'ai indiqué au conseilleur que j'habite au bâtiment B2. J'ai reçu ma box deux jours après et ma ligne devait être activée le 12/09/2019. Le 13/09/2019 je reçois un SMS indiquant que ma ligne est activée. J'essaie de brancher ma box mais rien ne se passe. J'ai recherché sur le site de Bouygues (éligibilité par adresse) et je me suis aperçu que Sosh a activé ma connexion sur une ligne qui ne m'appartient pas (bâtiment A au lieu du bâtiment B2). L'opérateur Sosh a fait une erreur en enregistrant mon adresse. Le 16/09/2019 j'ai contacté Sosh par chat (impossible de les joindre au téléphone) et ils m'ont indiqué que ça allait être corrigé très rapidement et à chaque fois que je les sollicite ils me disent ça va pas dépasser les 72h.
Le 20/09/2019 un conseiller m'appelle pour voir si ma ligne est activée, et il semble surpris quand je lui raconte que non et que ça a été activée à une mauvaise adresse (aucune communication en interne chez Sosh j'ai l'impression), et du coup il initie une demande de "déménagement" alors que je n'ai jamais déménagé. Entre temps une facture Sosh de 17€50 arrive pour un service que je n'ai jamais eu.
Depuis, un nouveau suivi d'activation est disponible et l'activation devait avoir lieu avant le 30/09/2019.
On est le 03/10/2019 et toujours rien. Les conseillers me disent à chaque fois qu'ils remontent mon problème à la cellule d'intervention puis cellule d'expertise et j'en passe, et que tous vont me contacter sous 72h maximum, mais personne ne me contacte et il semble que personne ne s'intéresse à ce sujet.
Je suis privé d'internet depuis 22 jours et ça fait plus d'un mois que j'ai souscrit et je n'ai aucune connexion. En plus mon logement a disparu du test de logement Bouygues et du coup je ne sais même pas si je peux résilier et passer chez un vrai opérateur sans avoir de problèmes. Je me sens pris en otage.
Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ?
Merci.
Bonne journée