FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Ligne adsl Sosh non activée depuis plus d'un mois

localhost
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 oct. 2019, 14:54

Ligne adsl Sosh non activée depuis plus d'un mois

Messagepar localhost » 04 oct. 2019, 14:55

Bonjour à tous,

Je voulais partager avec vous ma très mauvaise expérience Sosh.

J'ai souscrit une ligne adsl le 03/09/2019 dans un logement neuf d'une résidence composée de 4 bâtiments. Ma souscription s'est faite par téléphone. J'ai indiqué au conseilleur que j'habite au bâtiment B2. J'ai reçu ma box deux jours après et ma ligne devait être activée le 12/09/2019. Le 13/09/2019 je reçois un SMS indiquant que ma ligne est activée. J'essaie de brancher ma box mais rien ne se passe. J'ai recherché sur le site de Bouygues (éligibilité par adresse) et je me suis aperçu que Sosh a activé ma connexion sur une ligne qui ne m'appartient pas (bâtiment A au lieu du bâtiment B2). L'opérateur Sosh a fait une erreur en enregistrant mon adresse. Le 16/09/2019 j'ai contacté Sosh par chat (impossible de les joindre au téléphone) et ils m'ont indiqué que ça allait être corrigé très rapidement et à chaque fois que je les sollicite ils me disent ça va pas dépasser les 72h.
Le 20/09/2019 un conseiller m'appelle pour voir si ma ligne est activée, et il semble surpris quand je lui raconte que non et que ça a été activée à une mauvaise adresse (aucune communication en interne chez Sosh j'ai l'impression), et du coup il initie une demande de "déménagement" alors que je n'ai jamais déménagé. Entre temps une facture Sosh de 17€50 arrive pour un service que je n'ai jamais eu.
Depuis, un nouveau suivi d'activation est disponible et l'activation devait avoir lieu avant le 30/09/2019.
On est le 03/10/2019 et toujours rien. Les conseillers me disent à chaque fois qu'ils remontent mon problème à la cellule d'intervention puis cellule d'expertise et j'en passe, et que tous vont me contacter sous 72h maximum, mais personne ne me contacte et il semble que personne ne s'intéresse à ce sujet.

Je suis privé d'internet depuis 22 jours et ça fait plus d'un mois que j'ai souscrit et je n'ai aucune connexion. En plus mon logement a disparu du test de logement Bouygues et du coup je ne sais même pas si je peux résilier et passer chez un vrai opérateur sans avoir de problèmes. Je me sens pris en otage.

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire pour résoudre ce problème ?

Merci.

Bonne journée

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Ligne adsl Sosh non activée depuis plus d'un mois

Messagepar luciole83 » 21 oct. 2019, 17:49

Si pas de réaction, résiliation en recommandé avec accusé de réception à :

sosh résiliation
Sosh service clients
33732 Bordeaux Cedex 9

Et pour les contacter allez plutôt sur leur page Facebook en écrivant carrément sur la page à la vue de tous pour expliquer votre mécontentement.

https://www.facebook.com/Sosh/

Ici le forum d'entraide, je sais pas si ça doit être bien efficace.

https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

oXPascaleXo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 déc. 2019, 14:37

Re: Ligne adsl Sosh non activée depuis plus d'un mois

Messagepar oXPascaleXo » 04 déc. 2019, 14:51

Bonjour locahost,

J'ai le même souci avec Sosh (en abonnement fibre) Depuis...3 mois.
Pouvez-vous me faire part de votre expérience? Avez-vous eu gain de cause??
Merci d'avance
Pascale

Avatar du membre
luciole83
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 697
Enregistré le : 14 janv. 2012, 20:04

Re: Ligne adsl Sosh non activée depuis plus d'un mois

Messagepar luciole83 » 09 déc. 2019, 13:17

https://www.sosh.fr/info/tarifs-contrats/

Prendre sans engagement avec Sosh ou Orange.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus