Suite à un déménagement de ligne vers ma nouvelle maison, le sous-traitant s'est rendu compte qu'il fallait installer de nouveau boitiers pour tout le lotissement afin que ma nouvelle maison soit raccordée. L'étude est en cours et Free m'annonce une date prévisionnelle de raccordement internet au 11 décembre 2021


Ce qui est inadmissible, d'autant plus que j'ai entrepris les démarches suffisamment à l'avance avant mon nouvel engrangement.
Cela fait depuis fin octobre que je me retrouve sans connexion internet, parfois j'utilise le partage de connexion Free (illimité) de mon conjoint pour dépanner.
Mais cela n'est pas une solution pérenne, car lorsqu'il est absent, je n'ai aucun accès à un partage de connexion.
J'ai contacté, à plusieurs reprises, le service client Free, en leur demandant de m'accorder un geste commercial (mise à disposition gratuite de leur Box 4G+). Encore une fois, ils n'y ont pas donné suite, sans me donner de raisons valables.
J'estime être légitime à ce geste commercial, j'ai absolument besoin d'une connexion stable et pérenne dans le temps.
En espérant que cela portera ses fruits et qu'une personne du service client Free me contacte.
Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,