Bonjour,
Ayant acheté un SPA VICTORIA en dur à Castorama Niort (allez on nomme) il y a 2 ans, valeur 3700€, acheté en promo 2600€, car modèle d'exposition.
Déjà au départ par la bonne notice, obligé de la demander à BE SPA importateur du spa pour Castorama, puis pas la clef pour ouvrir sur le côté....ok déjà ça commence bien.
En sept-oct 2018, soit moins d'un an après l'achat, nous avons été obligé de faire changer le réchauffeur, le commercial de BE SPA était de passage sur le secteur qques temps après, là rien débourser.
Aujourd'hui nouveau problème car la température du SPA ne se réchauffe pas, à distance on nous demande de faire plein de manips, des photos etc...on s'exécute.
Ca ne change rien, je vais donc à Castorama où là on me dit que seulement les pièces sont garanties et qu'il faut payer 277€ pour faire venir le gars de BE SPA.
Deux pannes en à peine deux ans, aucune mauvaise utilisation détectée, aucune personne ne se déplace pour voir d'où peut provenir le souci, réchauffeur on nous dit encore.
colère je n'en démords pas, je ne paierais pas 300€ tous les ans si souci de fabrication ou autre, deux pannes en deux ans c pas normal.
SOLUTION PRONEE PAR CASTORAMA NIORT:
Soit on change nous même le réchauffeur (si tenté que ce soit ça) et si on abime qque chose ça donne quoi? soit on rapporte le spa (200kgs environ ça ça me fait pas peur mais bon) par nos propres moyens, et ils l'envoient à l'importateur, mais si c pas un problème technique on paie le port et la main d'œuvre passée à trouver la panne, et vu la mauvaise foi ambiante, impossible de vérifier quoique ce soit si on le renvoie.
Bien entendu tout ceci pas très bien stipulé lors de l'achat, surtout le montant de ce déplacement faramineux qui pour casto n'est pas anormal.
Pour un particulier c'est une somme si.
On demande à notre électricien si il peut venir, il veut un écrit pour pouvoir ouvrir le coffre électrique afin de ne pas être tenu responsable si souci reconnu, normal, surtout vu l'attitude des deux protagonistes depuis deux ans (BE SPA et CASTORAMA) et casto envoie à BE SPA une demande pour savoir sir la garantie fonctionnerait toujours si notre électricien intervient lui même!
C une blague!En attendant nous ne pouvons profiter de notre spa correctement.
Autant si le spas avait 7-8 ans allez passons, mais là deux ans, et deux pannes en deux ans.
Chacun se renvoie la balle et nous, clients, on ne profite pas de notre spa acheté 2600€.
en tout cas pas l'habitude de lâcher quand on a raison, et si il faut porter l'affaire au TI on le fera.
HONTEUX!