FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Barcalef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2019, 09:10

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Barcalef » 29 nov. 2019, 09:22

Bonjour
Suite à notre visite sur le chantier hier le 28 novembre 2019
Nous sommes particulièrement inquiet voir très soucieux de l’État et de l’avancée du chantier et nous n’avons constaté aucune avancée depuis notre passage sur le chantier en juillet les intérieur n’ont pas bougé rien zero nada !!!!!!
De plus les murs de notre maison était moisi la moisissure monté presque jusqu’à 1 m du à une infiltrations par les terrasses apparemment ca fait peur ...
Je vous confirme donc que le chantier ne sera pas livrable en mars il nous a été stipulé que les grandes maisons ne serait pas livrable en mars et qu’ils étaient en train de négocier avec la mairie de livrer une partie du chantier avant ce qui apparemment d’après la mairie ne serait pas possible.
De plus la personne qui nous a accueilli ne savait quasiment pas répondre à aucune de nos questions sur les couleurs les dimensionsEt j’en passe Notre première visite s’est donc très mal passé je suis déçu :(
Je pense qu’ils n’ont aucune conscience professionnelle et ne se soucie pas des difficultés financières que peut occasionner en retard nous payons des frais intercalaires tous les mois j’aimerais donc engager une procédure je vous écris sur ce mur pour savoir si il y avait des Voisins avec le même problème car j’aimerais me joindre à vous
Jusqu’ici j’étais plutôt calme et pas vraiment inquiet mais depuis ma musiquJusqu’ici j’étais plutôt calme et pas vraiment inquiet mais depuis notre visite ce n’est plus du tout le cas

Merci par avance de votre réponse très bonne journée à vous

Yuiop
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 déc. 2019, 02:14

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Yuiop » 01 déc. 2019, 02:32

Bonjour,
Votre visite concerne quelle maison ? (T4, T5 ou T6) Qui vous a confirmé que la livraison des maisons ne sera pas livrable pour mars ? Personnellement, nous attendons toujours une date pour la visite...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Geoffrey77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2019, 14:35

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Geoffrey77 » 01 déc. 2019, 12:58

Bonjour,

Quelle est la personne qui vous a confirmé que le domaine du bois Cirey ne serait pas livrable en Mars ?
Je ne sais pas si vous étiez à la réunion d'Axone il y a quelques mois, mais les représentants d'Axone nous ont indiqué qu'il y aurait une "opération commando" qui serait faite pour accélérer les travaux.
Passant souvent devant le chantier je trouve que ça n'avance pas aussi vite que ce qui nous a été dit lors de cette réunion, et ce que vous dites suite à votre visite de chantier semble confirmer mes craintes !

Est ce que l'on nous prends pour des idiots ?

Je commence à regretter mon investissement et la confiance que j'ai mise dans les mains de ce promoteur...

Barcalef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2019, 09:10

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Barcalef » 01 déc. 2019, 15:59

Bonjour
Notre visite concernait les maisons T5
La personne qui nous a annoncé que les maisons n’était pas livrable en mars (T6)Était le directeur de travaux cette personne était bien présente lors de la réunion qui avait eu lieu dans les locaux de axone.Il nous a dit que sur les maisons T6 ils avaient pris beaucoup de retard et que du coup ils étaient en train de négocier avec la mairie pour pouvoir livrer une partie du chantier en avance mais que la mairie n’était pas très ouvert à cette idée.
Je passe régulièrement sur le chantier rien avance depuis quatre mois les intérieur sont restés intacts voir ce sont même empiré du à des dégradations lors de notre visite je vous confirme qu’ils nous ont pris pour des idiots c’était une perte de temps totale la moitié des murs de la maison était pourri avec de la moisissure
De plus la personne qui nous a fait visiter n’avait pas notre dossier et ne savait même pas nous donner les dimensions des pièces les couleurs des porte d’entrée et j’en passe!!!!

Barcalef
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2019, 09:10

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Barcalef » 01 déc. 2019, 16:08

Il nous a été confirmé que le plombier avait laissé le chantier à l’abandon mais qu’ils avaient retrouvé un un plombier et qu’il interviendrai dans deux semaines pour attaquer le chantier mais bizarrement dans deux semaines c’est Noël donc tout le monde sait que a noel Ça va être compliqué :oops:

Early girl
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 19:25

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Early girl » 06 déc. 2019, 09:18

Hello!!

La semaine derniere j ai envoyé un mail au chargée clientèle du Domaine du Bois Cirey afin d'avoir un peu plus de détaille concernant l'avancer du programme sur:

- s'il y avait du retard?

- le carrelage avait-il commencé a etre posé?

- le nouveau plombier avait-il commencer?

- S'ils avaient eu un retour de la Mairie etant donné qu'ils souhaitent livrer les immeubles ainsi que les T4 en mars (si la chaussée est terminé il s'agit des conditions de la Mairie pour une livraison partielle du programme) etant donné que les autres maisons ont du retard?

La reponse du chargée Clientèle a juste su nous répondre:

《Nous vous informons que vous recevrez courant du mois de Décembre la newsletter qui vous transmettra toutes les informations concernant l’avancement du chantier. 》

En voila une belle forme de communication !!!

Nous avons eu des nouvelles avec la Newsletters de fin septembre, puis grace a la visite chantier de fin octobre ou nous avons appris qu ils n'avaient plus de plombier, que le carrelage n'avait toujours ete commencé,...

Et depuis rien. Aucune info...
Nous devons surtout rien leur demander et attendre leur prochaine newsletters.

Sachant que fin décembre nous devrions recevoir un courrier de leur part car Axone nous previent 3 mois avant la remise des clés (courrier au plus tard le 31 decembre pour un livraison le 31 mars 2020).

Nous verons bien si leur engagement sera enfin respecté (suite a leur operation commando qui aura ete éphémère...) ou si nous allons encore nous annoncer des intemperies, le changement de plombier,... qui aura pour conséquence un nouveau retard de livraison...

La suite dans quelques jours...



 

AKTaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2019, 16:16

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar AKTaud » 11 déc. 2019, 15:58

C’est une certitude, aujourd’hui on nous prend pour des imbéciles et Axone ne gère aucune communication à ce sujet,
C’est très compliqué de se projeter depuis cet été et la déception et le regret de ce promoteur se fait ressentir un peu plus chaque jour,

Il est quasiment impossible d’en savoir un peu plus, chacun en dit un peu sur chaque version qu’il a pu entendre ou lire , cela est très désagréable, c’est un achat important , nous avons besoin d’être rassurés et rien… je ne recommanderai pas ce promoteur

C’est dommage, Axone aurait pu être un bon promoteur mais avec sa non communication, son SAV qui laisse à désirer sa chute ne sera que plus grande !

Sachez, que nous clients, nous ferons le nécessaire pour dépeindre de magnifiques avis à votre image !

Early girl
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 19:25

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Early girl » 19 déc. 2019, 09:45

Bonjour a tous!!!
Nous avons reçu la second newsletter... et bonne nouvelles ils ne peuvent p1s se prononcer car soit disant les travaux n 'avance pas comme ils veulent.

Du coup, Axone ne peut pas nous confirmer la livraison pour fin mars dû aux conditions météorologiques. Lol mais bien sûr !!!

Surtout dû au faite que le plombier etait en liquidation judicaire, qu'ils ont du en trouver un autre ... et ils sont désolée !!!! Bah pas autant que nous!!!

Quelle deception ce promoteur!!!!

Et surtout aucun engagement n'est tenu.

Franchement ils se fiche réellement de leur client. Une fois le contrat signé c est du grand n importe quoi.

On va encore prendre 3 mois de retard!! Rappelons qu'a la signature la livraison ete pour 2019, ensuite decembre 2019, puis mars 2020 et la ils commencent deja a se couvrir en anticipant les conditions météorologiques.

Nous ne sommes pas prêt d avoir notre bien.

Je ne recommande pas du tout AXONE PROMOTION !!!!

bruno bois cirey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 10 janv. 2020, 19:33

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar bruno bois cirey » 10 janv. 2020, 21:17

Bonsoir tout le monde, nous sommes également des "futurs" propriétaires d'une maison T5 sur le bois cirey.

Nous sommes également mécontents d'axone promotion et nous sommes prêt à nous joindre à toutes démarches afin d'avoir les indemnités de retard qui nous sont dues.

Nous avons la visite de notre maison le 23 janvier, j'hésiterai pas a faire un retour sur le forum.

A savoir que dès le début nous avons eu des différends avec axone, une présentation de la maison avec des finitions de qualité supérieur et au moment des choix des sols, fallait prendre la gamme en dessous, des frais de notaires qu'il devait nous offrir mais au final non, et difficile d'avoir des gestes de leur part.
Par téléphone ils nous disent des choses, par exemple l'alarme sera installé mais dès que l'on demande un écris, ils nous disent que non, enfin une communication très compliqué et ils nous prennent réellement pour des idiots.

bibi et ses moutons
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 janv. 2020, 14:42

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar bibi et ses moutons » 30 janv. 2020, 15:07

..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus