FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

AKTaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2019, 16:16

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar AKTaud » 09 sept. 2019, 07:29

Bonjour à tous,
J'ai été ravie d'avoir pu rencontrer mes qlqs futurs voisins si un jour nous arrivons au bout du projet bien sur !!!
Depuis ma visite du 24 juin 2019 rien à avancé, pas de toit sur l'immeuble pas de volets des maisons à l'état brut c'est flippant, ce sera jamais prêt pour 1r trimestre 2020 !!
Axone va falloir nous trouver des bonnes reponses ! Les intempéries n'ont pas causé autant de retard
Modifié en dernier par AKTaud le 09 sept. 2019, 09:45, modifié 1 fois.

AKTaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2019, 16:16

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar AKTaud » 09 sept. 2019, 08:06

Bonjour à tous,
J'ai été ravie d'avoir pu rencontrer mes qlqs futurs voisins si un jour nous arrivons au bout du projet bien sur !!!
Depuis ma visite du 24 juin 2019 rien à avancé, pas de toit sur l'immeuble pas de volets des maisons à l'état brut c'est flippant, ce sera jamais prêt pour 1r trimestre 2020 !!!!
Axone va falloir nous trouver des bonnes reponses ! Les intempéries n'ont pas causé tout ce retard...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


AKTaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2019, 16:16

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar AKTaud » 09 sept. 2019, 09:52

Ffff

Roro_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 août 2019, 09:35

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Roro_ » 10 sept. 2019, 08:01

En tout cas, merci pour ce retour pour ceux qui n'étaient pas présent dimanche !

Ronan

Early girl
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 19:25

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Early girl » 12 sept. 2019, 12:45

Bonjour a tous,

Un petit debrif dela reunion avec le promoteur axone que nous avons eu hier soir (le 11/09/2019).

Nous avons tous ete accueille jusque la tout va bien debout dans leur petit showroom (heureusement que tout le monde n'a pas pu venir sinon nous aurions ete obligé de faire la reunion dehors 😂)

Puis ils devaient surement tous etre pressé par le temps étant donné que nous avions un temps imparti jusqu'à 19h je vous rassure, a 19h06 tout le monde etait dehors... mais quel accueil !!! 👏

Que dire sur cette reunion....🤔 et bien pas grand chose.

Ah si!!! ils sont tres mauvais en communication mais ils vont essayer de s'ameliorer.

Danc l'arret du chantier ils ne nous ont rien caché c'est juste qu'ils ne nous l'ont pas dis euh 🤔 ....

Les 3 mois de retards ne sont pas du aux intempéries mais a l'arrêt du chantier ils se servent juste de la loi pour eviter de payer des indemnités de retard.

Concernant la visite chantier par mail c'est fin septembre debut octobre et hier nous sommes passé fin octobre debut novembre. Aucune cohésion dans leur communication.

Nous allons avoir 3 personnes chez axone et 3 réponses totalement differentes est ce normal??!!! Je ne pense pas.
Leur réponse: tout le monde n'a pas les infos..

Nous avons 1 mois pour faire les reserves apres remise des clés.

3mois avant nous recevrons une lettre recommandée pour le delais de livraison. (par mail) c'etait 2 mois. Puis 1 mois avant nous aurons un mail pour la remise des clés . Par mail 15 jours.

Apparemment ca sera operation commando dès la semaine prochaine pour avancer au plus vite (oui avancer ne veut pas dire bâcler !!!) Nous avons hate de voir ca!!!

Et afin d'améliorer leur communication nous aurons une newsletter au moins deux.

Au final rien de nouveau !!!

Quelle déception cette reunion, cette société.

Vivement la 1 ere visite!!!
Modifié en dernier par Early girl le 12 sept. 2019, 16:59, modifié 1 fois.

Early girl
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 19:25

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Early girl » 12 sept. 2019, 16:58

..
Modifié en dernier par Early girl le 12 sept. 2019, 20:14, modifié 1 fois.

Early girl
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 29 août 2019, 19:25

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Early girl » 12 sept. 2019, 17:02

🤔 perplexes

KimLuv
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 août 2019, 13:50

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar KimLuv » 12 sept. 2019, 20:31

Axone !
Une vrai symphonie!
Entre ceux qui jouent du pipot, d’autre de la Flûte....il faudrait peut être qu’ils accordent leurs violons !!! 🎶🎶🎶🎻🎻🎻

AKTaud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 15
Enregistré le : 12 août 2019, 16:16

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar AKTaud » 16 sept. 2019, 10:58

C'est très bien résumé !
Une vraie symphonie qui fait mal à la tête !!!
Je regrette d'avoir signé avec Axone Promotion

Paris949494
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 nov. 2019, 17:43

Re: Axone Promotion Domaine du Bois Cirey

Messagepar Paris949494 » 06 nov. 2019, 18:01

Bonjour

Je m'appelle francesco ,
avec ma copine on a signè chez notaire vers debut septembre 2019
Que maintenaint je viens de lire votre discussion sur le forum concernant la situation de travaux.
Je suis un petit peu inquiété ,la semaine derniere je suis passe voir le chantier et j'ai eu l'impression que depuis ma visite de fin juin trés peu a été avancee.
Je remercie qui a cree ce forum et je Vous demande est ce que Vous avez de nouvelle par rapport l'avancement de travaux?

Je Vous cache pas que c'est ma premier acquisition et que en cas de gros retard de livraison je voudrais au moins être prêt a m'organiser pour des eventuelles action.

Francesco

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Achat et construction »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus