Bonjour a tous
et bien moi voila que depuis novembre j ai commande et payé par cb sur le site internet de terranuova un lave linge sechant samsung. Après de multiples appels téléphoniques, le vendeur terranuova m a dit que le modele n était plus dispo et qu il allait si je le voulais bien me mettre en livraison le nouveau modelè de remplacement j ai de suite envoyer un mail de confirmation et aussi rappeler le vendeur pour le faire par téléphone.
on m avait promis une livraison vers le 20 janvier. étant donné que je n avais eu aucun signe ni de terranuova ni du livreur j ai rappelé et la le vendeur m a dit de faire un recommande pour annuler la vente je l ai fait le reco est parti mercredi et la je viens de me connecte pour voir l acheminement le facteur a du laisser un avis vendredi car il y avait personne ils ont deux semaines pour aller le chercher....j ai peur pour mon remboursement j ai confiance au vendeur mais vu la somme pour moi qui vient d avoir un bébé j espère avoir de bonnes nouvelles bientôt