FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FORTUNEO suite des mésaventures

silversurfer75
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 07 nov. 2019, 19:57

FORTUNEO suite des mésaventures

Messagepar silversurfer75 » 27 nov. 2019, 23:39

Accablé par la nullité totale de Fortuneo dans l'adaptation client (exemple j'ai droit à 200 € de découvert alors que j'en ai demandé plusieurs fois l'extension toujours refusée, idem pour les plafonds de carte hebdo impossibles à faire bouger alors que j'ai une world elite mais bridée comme une Visa premier, leur carte haut de gamme gratuite est donc simplement du vent) je rassure tous ceux qui se plaignent que cette banque privilégie les CSP+. Je suis chef d'"entreprise et je gagne très confortablement ma vie mais le traitement est exactement le même.
Pire j'ai eu le malheur de raconter le 7 novembre mes déboires sur ce forum. Résultat quelques jours plus tard j'ai recu un mail m'informant que Fortuneo avait décidé de fermer mon compte. J'ai quand même demandé quelques explications et j'ai recu en réponse un petit mail disant qu'ils n'avaient pas à se justifier. le tout bien sur avec en dernière ligne "FORTUNEO J'AIME MA BANQUE". Si je comprends bien ce n'est pas un slogan, c'est un ordre. Je souhaitais de toutes façons les quitter car c'est la pire banque que j'ai rencontré en 40 ans d'activité mais n'y allez surtout pas, vous vivrez un cauchemar !

burell
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 janv. 2024, 10:36

Re: FORTUNEO suite des mésaventures

Messagepar burell » 11 janv. 2024, 11:06

Bonjour,
Super ! Je me dis qu'en écrivant ici mon histoire, je pourrai ENFIN faire clôturer mon compte ? On va le tenter.
Je déménage en 2020, je change d'adresse mail, et d'adresse postale aussi du coup. Je transmets. Quand Fortuneo m'envoie une nouvelle CB en septembre 2023, et malgré 2 mois d'échanges mail avec leur machine "pièces manquantes" à qui j'ai envoyé tout ce que la République nous fournit comme "justificatif de domicile" possibles, ils l'envoient à mon adresse 2019. Je souhaite alors fermer ce compte, idem : je fais face à une machine à mail automatisés, qui souhaite "un courrier" ou "un formulaire" ou "celui-ci est illisible" (c'est pourtant celui qu'on télécharge sur leur site...) ou "il faut signer au stylo" (là j'ai peur, si je signe en bleu vont-ils me dire que c'est trop bleu, ou qu'il faut signer à la plume, et d'oie ?)... demande de clôture envoyée le 01/12, on est le 11/01... mon compte (sans carte puisqu'elle est dans la boite aux lettres de mon logement de 2019) est toujours "ouvert", j'en suis à 3 formulaires et 1 courrier, rien à faire.
Et encore, quand on peut cliquer sur les liens du site. Ce qui est assez aléatoire. Aujourd'hui, impossible. Il paraît qu'il faut réessayer.
Donc je croise les doigts.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus