FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande showroom privé non honorée

valie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2014, 08:36

Commande showroom privé non honorée

Messagepar valie » 25 févr. 2014, 08:57

Bonjour,

Je vous fais part de ma grande déception suite à une commande passée fin janvier et qui devait m'être livrée aujourd'hui (25 février) je l'attendais avec impatience, c'était mon cadeaux de saint valentin que mon mari m'avait dit de choisir ! Hors hier soir , la veille du dernier jour prévu pour la livraison ! je reçoi un mail qui m'informe que je n'aurais jamais ma montre ... voici la copie du mail :

Bonjour,
Vous avez réalisé une commande sur notre site et nous vous en remercions.
Nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Néanmoins, et nous le regrettons, nous ne serons pas en mesure d'honorer votre commande 27991493.
En effet, suite à une indisponibilité de stock de notre fournisseur, les références de votre commande sont manquantes.
Malgré nos demandes, nous ne pourrons pas réceptionner ces articles, même tardivement.
Une demande de remboursement de votre commande sera effectuée sous un délai de 5 jours ouvrés.
Une fois la transaction réalisée, un mail de confirmation vous sera envoyé.
Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour la gêne occasionnée et espérons vivement vous compter parmi nous lors de nos prochaines ventes privées.
A bientôt sur notre site,
Marine,
Chargée de clientèle
Service Clients Showroomprive.com


Même pas un geste commercial ! un bon d'achat par exemple ... juste le remboursement (c'est la moindre des choses) et c'est tout ! c'est honteux ! ils n'iront pas loin comme ça ! d'autres sites sont bien plus commerçants ...du coup j'ai raté d'autres ventes de montres car je pensais reçevoir la mienne. N'y a t'il aucune obligation du vendeur envers un acheteur dans la réparation d'un préjudice ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Commande showroom privé non honorée

Messagepar Showroomprive » 25 févr. 2014, 17:41

Bonjour Valie,

J’ai bien pris connaissance de votre commentaire et tiens compte de votre déception.
J’aimerais beaucoup vous offrir ce service d’échange, mais, pour vous faire bénéficier de remises aussi importantes, nous réduisons nos stocks au minimum : nos fournisseurs nous envoient juste le nombre d’articles commandés. Cette gymnastique logistique nous permet de proposer des dizaines de ventes chaque semaine à des prix vraiment intéressants.

Suite à une anomalie dans le stock mis à disposition par notre fournisseur pour la vente sur laquelle vous avez passé commande, la quantité de produits commandés était légèrement inférieure à celle promise.

Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition de milliers de commandes ne nous met pas à l'abri d'une erreur. Soyez certaine que nous mettons tout en œuvre pour pouvoir, à l’avenir, gagner en flexibilité.

Un conseiller vous contactera dans les meilleurs délais pour vous proposer une solution adaptée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus