FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SFR - Box 8 - une catastrophe

fredbross
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 mars 2019, 08:51

SFR - Box 8 - une catastrophe

Messagepar fredbross » 26 nov. 2019, 18:04

Bonsoir, je tiens à alerter les gens qui serraient tentés de passer à la box 8 de SFR en étant câblé (FTTB) car ils ont à priori un gros problème, retardant sérieusement l'activation de ces box.


En effet, après un 1er cafouillage sur les commandes, annoncés avec fanfare courant Août pour la fibre mais mi Octobre seulement pour le cable, puis finalement pour le 09/10, et la commande possible mais annulée quelques jours plus tard car en fait il n'étaient pas prêts techniquement.

Finalement le 20/11 je suis informé que ma box va être livré en échange de la restitution de l'ancienne.

Du coups, depuis le 22/11, malgré x appels au service clients, toujours aucune connexion, donc ni internet, ni TV, et vu le nombres de message sur les forums SFR ou autres nous devons être nombreux dans ce cas.

Super content! en plus avec 69€ de frais de changement de box.

il semblerais néanmoins que quelques privilégiés n'ait plus de problèmes depuis hier.

De plus de très nombreux bugs sont aussi reporté sur les forums par ceux qui ont une box 8 fibre.

il y aussi Alexa qui devais être intégré courant Octobre, reporté à l’année prochaine...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus