FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Très mauvais SAV et arnaque sur la garantie du produit

LLH
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 10:42

Très mauvais SAV et arnaque sur la garantie du produit

Messagepar LLH » 21 nov. 2019, 10:51

Un site à éviter pour les cadeaux par anticipation ou les matériels de travaux! Je partage un avis très défavorable pour le garantie et le SAV de ce site pour les électroménagers et les matériaux de travaux.

J'ai acheté une plaque de cuisson de la marque Candy pour 129 euros sur ce site le 16/09 et je l'ai reçu le 20/09/2019 et je l'ai rangement dans mon placard. Comme je suis en travaux pour mon appartement, je n'ai pas ouvert le carton pour vérifier si le produit est en bon état. Le 30/10, j'ai enfin arrivé à l'étape d'installation de la plaque de cuisson. Quand j'ai ouvert le carton qui est toujours en parfait état, mauvaise surprise! La vitre est fissurée. J'ai appellé la SAV de Cdiscount pour expliquer que j'ai reçu un produit cassé, mais son emballage est toujours en bon état. Ils m'ont dit qu'ils vont m'envoyer un bon de retour pour que je puisse me faire rembourser ou me la réparer. Lendemain, j'ai reçu un appel de la marque CANDY, ils m'ont dit qu'ils vont passer chez moi pour la réparer, en attendant ce n’est pas la peine de l'envoyer à Cdiscount, ils m'ont donné un RDV le 15/11/2019. Le 15/11, le technicien m'a appelé en disant que si j'ai reçu le produit cassé, la réparation et le déplacement n'est pas prise en charge par la marque, je dois payer 150 euros!!!! Donc, je demande au technicien de ne pas se déplacer car je voudrai voir avec Cdiscount.

J'ai appelé le SAV de Cdiscount, il m'a reproché de ne pas ouvrir le produit sous 14jours pour vérifier. En plus, ils m'ont dit que c'est moi qui a cassé la plaque et je fais cette réclamation pour l'arnaquer. Donc, tant pis pour moi, ils ne peuvent rien faire. Donc, j'ai perdu 129 euros même s'il est marqué que j'ai un an de garantie du produit par la marque.
Donc, une chose à retenir, si vous savez que vous n'allez pas ouvrir le produit dans les 14jours suivant l'achat par exemple c'est pour un cadeau par anticipation, un produit pour les travaux en cours que vous n’êtes pas sûr de la date de pose du produit, il faudra éviter ce site! Mais maintenant, j'évite ce site pour tous les produits qui ont une grande valeur car leur SAV n'est pas bon. Les autres sites concurrent sont mieux, mon collègue a eu un cas similaire avec mistergoodeal, c'est pris en charge sans problème.

Pour me dégouter plus, le CDISCOUNT m'a contacté depuis que j'ai posté un avis défavorable sur le site Trustpilot. Ils m'ont envoyé un devis de réparation encore plus cher que 150euros annoncé par le technicien, cette fois ci c'est 211 euros!!! Je me rappelle que la plaque neuf coûte seulement 129euros. Je me demande comment on peut traiter les clients de cette manière! Cdiscount, un site à éviter!!

Je suis dégoutée par Cdiscount alors j'étais toujours une grande cliente chez eux (1500 euros/an d'achat sur 3 ans, c'est la 1ère réclamation que j'ai fait depuis la création de mon compte chez CDISCOUNT), mais à partir d'aujourd'hui, j'arrête ce site.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus