Commande d'un congélateur sur c discount
Le 9 juillet dernier
Il devait être livré en point relais 1 semaine après
Au bout de trois jour en vérifiant le suivi de ma commande je le suis aperçu qu'elle a été annulé
Appel au sav qui me dit on ne sait pas pourquoi on va vous rembourser
Je rappelle et tombe sur un autre interlocuteur qui me dit que la commande a été annulé parce que le transporteur ne l'a jamais reçu
Celui ci me dit qu'il va mattribuer un bo. D'achat de 20 euros pour le dédommagement pour pouvoir repasser commande en livraison à domicile
Le lendemain toujours rien
3eme appel
La quiche que j'ai eu au téléphone me prend pour un idiot et le dit que on ne peut pas vous avoir proposer un bon d'achat de 20 euros ça n'existe pas chez nous
Sur de moi je lui demande d'écouter les enregistrements
Et la de lui même me propse un bon . De 10 euros
Je repasse commande avec frais de livraison réservation d'un créneau horaire
Je pose une après midi
Et la personne ne se pointe
Je suis au bord de la crise de nerf
Je rappel : mr on ne peut rien faire pour vous le sav est fermé appelez demain
Je rappel livreur l'excuse a 2 balles on avait pas votre numéro de téléphone
Jai passé 4 h guetter personne s'est jamais pointé
Résultat prise du. Nouveau rdv donc nouvel demi journée de posée
Les livreurs sont venus
Résultat ça ma coûté 40 euros de hors forfait à appeler sur le 3979
Un mal de crâne à écouter des gens qui en ont rien. Foutre
À éviter payez plus cher mais vous ne vous ferez pas dnoeud au cerveau e
e