Messagepar Ginkgo » 27 janv. 2014, 22:51
Merci Sébastien pour votre appel. Dommage qu'il n'en résulte pas grand chose car bien que vous ayez reconnu à demi mots, les carences de votre service client, dans le même temps au lieu d'essayer de satisfaire le client, vous avez essayé de me convaincre que les concurrents ne valaient pas mieux que Rue du Commerce, que c'était les soldes, que ça arrive, etc...
Bref, après une demi heure de monologue pour dédouaner Rue du Commerce de ses responsabilités, vous condescendez à me rembourser mes frais de téléphone... J'aurais tendance à dire que c'est la moindre des choses et que la logique pour un commerçant qui se soucie de ses clients serait de leur proposer un numéro d'appel gratuit.
Donc, après avoir perdu un temps inestimable à récupérer un produit qui finalement s'avère être un produit de substitution qui ne me convient pas, je vais encore perdre du temps à me faire rembourser mon surplus de facture téléphonique!
Il faut très longtemps pour acquérir la confiance et la fidélité d'un client... Très peu de temps pour la perdre !
En tant que commerçant, posez vous les bonnes questions: où mon entreprise à t elle bogué, comment faire pour que cela ne se reproduise plus jamais, que puis je faire pour récupérer la confiance de mes clients déçus ?...