FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar Ginkgo » 27 janv. 2014, 08:59

Plus de 900 visites sur mon post et ... rien qui bouge chez Rue du Commerce...
J'aurais au moins la satisfaction d'être utile à vous tous qui, en consultant ce message, serez prévenus de ce qui vous attend en cas de commande....
Pour celles et ceux qui auraient perdu le fil :
Rue du commerce vous vend un produit qu'il n'a pas...
Vous débité votre CB ...
Vous fait poireuter...
Vous fourgue un produit de substitution de qualité inférieure qui, forcément, vous déçoit...
Aucune compensation ni pour le temps perdu, ni pour l'énervement, ni pour la non livraison du produit désiré, ni pour les très et trop nombreux appels surtaxés...

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 27 janv. 2014, 10:49

Bonjour Ginkgo,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Suite à celui-ci et à votre post précédent : http://forum.quechoisir.org/post77926.html#p77926

Je vous invite à poster, via un lien généré sur www.hostingpics.net, la facture des appels passés vers notre service-client, afin que ceux-ci vous soient remboursés.

A votre écoute.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Ginkgo » 27 janv. 2014, 22:51

Merci Sébastien pour votre appel. Dommage qu'il n'en résulte pas grand chose car bien que vous ayez reconnu à demi mots, les carences de votre service client, dans le même temps au lieu d'essayer de satisfaire le client, vous avez essayé de me convaincre que les concurrents ne valaient pas mieux que Rue du Commerce, que c'était les soldes, que ça arrive, etc...
Bref, après une demi heure de monologue pour dédouaner Rue du Commerce de ses responsabilités, vous condescendez à me rembourser mes frais de téléphone... J'aurais tendance à dire que c'est la moindre des choses et que la logique pour un commerçant qui se soucie de ses clients serait de leur proposer un numéro d'appel gratuit.
Donc, après avoir perdu un temps inestimable à récupérer un produit qui finalement s'avère être un produit de substitution qui ne me convient pas, je vais encore perdre du temps à me faire rembourser mon surplus de facture téléphonique!
Il faut très longtemps pour acquérir la confiance et la fidélité d'un client... Très peu de temps pour la perdre !
En tant que commerçant, posez vous les bonnes questions: où mon entreprise à t elle bogué, comment faire pour que cela ne se reproduise plus jamais, que puis je faire pour récupérer la confiance de mes clients déçus ?...

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar Ginkgo » 24 févr. 2014, 08:52

Merci de ne plus m'envoyer de pub sur ma boîte mail ...
Au cas où vous ne l'auriez pas compris, je n'achèterais plus jamais rien chez Rue du Commerce....

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2014, 11:34

Bonjour Ginkgo,

Vous pouvez modifier vos préférences de réception de newsletters sur la page suivante :

http://news.rueducommerce.fr/email

Passez une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »