FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème remboursement Showroomprive / Oney commande non validée181754352

Firas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 nov. 2019, 22:08

Problème remboursement Showroomprive / Oney commande non validée181754352

Messagepar Firas » 19 nov. 2019, 13:53

Bonjour,

J'ai essayé de procéder au paiement de la commande "181754352", lors de la validation du paiement sur 4 fois, un message d'erreur a été remonté et la commande a disparu du site Showroomprive, malgré cela l'échéancier est validé au niveau d'Oney, le prélèvement du paiement a été effectué et le deuxième va l'être bientôt !
J'ai contacté le service client Showroomprive privé, ils m'ont demandé des justificatifs.
Les justificatifs ont été envoyés le jour même et depuis, à savoir 22/10/2019, le service client ne répond plus à mes relances et l'échéancier est toujours en cours sur Oney!
Dois-je voir un avocat ? Y aurait-il un moyen pour que je puisse avoir une réponse de la part de Showroomprive et surtout une solution à mon problème ?

Vous remerciant par avance.

Gosset
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2019, 23:33

Re: Problème remboursement Showroomprive / Oney commande non validée181754352

Messagepar Gosset » 21 nov. 2019, 23:40

Bonsoir, Malgré mes appels téléphoniques, je constate que mon remboursement n a toujours pas été viré sur mon compte alors que vous avez réceptionné mon retour le 30.11.19 ce qui me surprend car j ai renvoyé le colis (gauffrier cassé) le lendemain de sa réception soit le 19.10.19... Je vous demande de me tenir informée très rapidement de la date de mon remboursement. Je trouve assez inadmissible les délais pour se faire rembourser, je suis déjà très déçue d avoir reçu mon gauffrier explosé alors le non remboursement malgré mes appels sont décidemment très decevant !!. Salutations. Mme Gosset Nathalie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


kara 12
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 déc. 2019, 16:24

Re: Problème remboursement Showroomprive / Oney commande non validée181754352

Messagepar kara 12 » 01 déc. 2019, 16:52

bonsoir je suis aussi dans la même situation que vous je suis toujours en attente du remboursement de ma commande non validée d'un montant de 58,61(pourtant il existe un numéro de commande) par vos services en date du 7 novembre 2019 sur la vente chaussure de ville. le paiement réalisé en trois a déjà été débité pour la première échéance sauf qu'elle n'a toujours pas été remboursé et les autres échéances annulé . après envoi de tout les justificatifs et appel aux services clientèles qui m'a annoncé un délai de 10 jours largement dépassé je suis face à un silence radio il semblerait que ce soit une pratique habituelle de leur service

Sam1004
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2019, 12:29

COMPTE BLOQUE COMMANDE ANNULEE ET PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar Sam1004 » 13 déc. 2019, 14:16

Bonjour,

Je me rajoute à la liste des personnes mécontentes par les services de SHOWROOMPRIVE.
J'ai passé 4 commandes le 17 nov 2019 mais suite à cela mon compte a été bloqué sans raison ! Je reçois un mail qui m'informe que 3 de ces commandes ont été annulées sans mon accord et que je vais me faire rembourser... mais je ne sais pas pourquoi!! pour la 4 ème commande je ne reçois pas de mail mais en appelant pour avoir des informations on me dit qu'elle a aussi été annulée sans raison particulière mais je n'ai toujours pas eu de remboursement!!!! Je n'ai pas de réponses aux mails que j'envoie, quand j'appelle le service client on me demande d'attendre mais ça va bientôt faire UN MOIS!! donc on a dépassé le délai de 15 jours ouvrés... Je suis extrêmement déçue de ce site qui ne rempli absolument pas les conditions de ventes légales.
Je ne sais pas quoi faire pour avancer et au moins obtenir mon remboursement!

Oney
Représentant d'une marque
Messages : 29
Enregistré le : 24 oct. 2017, 11:39

Re: Problème remboursement Showroomprive / Oney commande non validée181754352

Messagepar Oney » 14 déc. 2019, 14:02

Bonjour

Après étude et analyse de votre compte, je vous confirme que le financement a bien été annulé par le commerçant en date du 20 11 2019. Le remboursement de votre apport a déjà été effectué. En ce qui concerne le montant de 63.05 euros celui-ci sera effectué sous un délai de 15 jours à compter du 20 11 2019.

Bon week end .
Estelle.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus