FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Topachat - disponibilité de produit

RomainJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2014, 16:49

[RESOLU] Topachat - disponibilité de produit

Messagepar RomainJ » 21 févr. 2014, 16:54

Bonjour,

suite à ma commande n° 267239422, j'ai reçu un mail m'annonçant une date de disponibilité maximale au 01/04 du composant référencé AD785KXBJABOX. Serait-il possible d'avoir une date de disponibilité estimée ? En effet, plus d'un mois pour avoir un produit en stock me parait un peu long (bien qu'indépendant de votre volonté, je le conçois), et dans ce cas j'annulerai éventuellement ma commande.

Merci d'avance, bonne journée.
Modifié en dernier par RomainJ le 24 févr. 2014, 09:22, modifié 2 fois.

RomainJ
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 févr. 2014, 16:49

Re: Topachat - disponibilité de produit

Messagepar RomainJ » 24 févr. 2014, 09:21

Commande annulée par téléphone, la date de disponibilité n'étant pas sûre, avec un délai pouvant aller jusqu'au 01/04 soit plus d'un mois. Contact téléphonique OK, personne compréhensive, on m'a proposé un échange avec une config disponible ce qui ne m'intéressait pas. Débit prévu à l'expédition, donc je n'ai pas eu à me faire rembourser.
Le plus dur fut de trouver le numéro de contact du service client: 04 28 01 00 20.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus