FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

impossible de retourner un article chez VEEPEE !!!

Marienne
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 nov. 2019, 14:08

impossible de retourner un article chez VEEPEE !!!

Messagepar Marienne » 14 nov. 2019, 09:57

Une simple petite commande passée sur ce site pour un montant de 95 €, et c'est le bras de fer qui commence avec les services de retour. La couleur étant différente, j'ai tenté de retourner cet article. Vu la réputation de ce site j'étais loin d'imaginer que cela relèverait du parcours du combattant pour un retour banal. Hélas, je vous laisse découvrir les quelques mails reçus pour pouvoir faire un retour auprès de ce site. Ce n'est pas piqué des hannetons !!!! "Une étude plus approfondie", rien que ça !! On pourrait en rire si ce n'est que votre argent reste bloqué chez eux. Alors ? Service client de l'année ? J'en doute sérieusement !!!


04/11/2019 :
"j’ai transféré votre demande au Service dédié, afin d’effectuer une étude plus approfondie de votre demande.
Ce service reprendra contact avec vous, sous un délai de 7 jours afin de vous apporter une réponse.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Bien sincèrement,
Eddy
Service des Relations Membre "

13/112019 :
"Chère Madame,
En premier lieu, veuillez accepter mes excuses pour le délai de traitement de votre demande
Vous souhaitez les documents de retour pour le Cardigan April de votre commande BASH.
J’ai transféré votre demande au Service dédié, afin d’effectuer une étude plus approfondie de votre demande.
Ce service reprendra contact avec vous, sous un délai de 7 jours afin de vous apporter une réponse.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre demande.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Bien sincèrement,
Gilles
Service des Relations Membres
"

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus