Messagepar MEHman » 13 sept. 2022, 17:42
Cela fait depuis plusieurs mois que j'ai acheté une robe sur VEEPEE, mais n'étant pas convaincue, je décide de faire un retour.
Pour ce retour on me propose "e-return" qui parait plutôt simple car l'article est remis en vente et dès qu'il y a un nouvel acheteur, on m'envoie un code barre à coller sur mon colis pour que celui ci aille directement chez le nouvel acquereur. le colis est alors envoyé.
Sauf que pour mon remboursement, on me demande mon IBAN et ma piece d'identitée, que je refuse catégoriquement de fournir, puisque toute mes coordonnées sont déjà connues de VEEPEE, on m'explique que "e-return" est dépendant de VEEPEE et que par conséquent si je veux mon remboursement il faut donner ces papiers.
Depuis plusieurs moi je refuse et donc pas de remboursement possible
c'est scandaleux, ils n'ont pas fait autant de raffut pour me prélever à l'achat!!!!!
*Que puis-je faire? suis-je obligée de fournir piece d'identitée et IBAN???