FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RETOUR SAV IMPOSSIBLE VEEPE ROBOT PISCINE

vbrachmann
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2022, 09:46

RETOUR SAV IMPOSSIBLE VEEPE ROBOT PISCINE

Messagepar vbrachmann » 25 juil. 2022, 09:52

Commandé en debut de saison le robot electrique HAYWARD ne tient pas ses promesses ne charge plus ne bouge plus au fond de l eau
sous garantie VEEPEE et le vendeur se lancent la balle et je me retrouve sans robot ! localement on me dit on ne repare pas les produits achetés sur internet....

MEHman
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 sept. 2022, 17:29

RETOUR SAV IMPOSSIBLE VEEPEE

Messagepar MEHman » 13 sept. 2022, 17:42

Cela fait depuis plusieurs mois que j'ai acheté une robe sur VEEPEE, mais n'étant pas convaincue, je décide de faire un retour.
Pour ce retour on me propose "e-return" qui parait plutôt simple car l'article est remis en vente et dès qu'il y a un nouvel acheteur, on m'envoie un code barre à coller sur mon colis pour que celui ci aille directement chez le nouvel acquereur. le colis est alors envoyé.
Sauf que pour mon remboursement, on me demande mon IBAN et ma piece d'identitée, que je refuse catégoriquement de fournir, puisque toute mes coordonnées sont déjà connues de VEEPEE, on m'explique que "e-return" est dépendant de VEEPEE et que par conséquent si je veux mon remboursement il faut donner ces papiers.
Depuis plusieurs moi je refuse et donc pas de remboursement possible
c'est scandaleux, ils n'ont pas fait autant de raffut pour me prélever à l'achat!!!!!
*Que puis-je faire? suis-je obligée de fournir piece d'identitée et IBAN???


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus