FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Impossible d'obtenir un remboursement suite à colis perdu via relais colis

charge
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Impossible d'obtenir un remboursement suite à colis perdu via relais colis

Messagepar charge » 08 juin 2017, 14:35

Bonjour,
j'ai effectué une commande chez vente privée. L'article ne convenant pas, j'ai souhaité le renvoyer pour me faire rembourser. J'ai donc été dans un point relais (securitest à Nice), j'ai fait enregistré mon colis le 31/05. Mais depuis, je n'ai aucun suivi de mon colis.
Relais colis m'indique que le colis n'est jamais arrivé dans le reseau, Relais colis ne peut donc pas localiser mon article!!! et vente privée ne peut pas me rembourser tant qu'ils n'ont pas reçu le colis.
Je tourne en rond, j'ai la preuve de depot chez le point relais Securitest mais c'est sans valeur "à priori" pour relais colis!!!
Comment procédez svp?
J'attends un remboursement de 86euros de vente privée.
Merci de votre aide.

Framboise19
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Impossible d'obtenir un remboursement suite à colis perdu via relais colis

Messagepar Framboise19 » 12 déc. 2017, 13:27

Bonjour, avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai exactement le même soucis! Merci par avance

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Edith B
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Impossible d'obtenir un remboursement suite à colis perdu via relais colis

Messagepar Edith B » 13 déc. 2017, 10:43

Bonjour,
Je suis dans la même situation et dans une impasse, j'ai redéposé un colis le 2 novembre dernier et je suis depuis ballottée par le commerçant qui se dédouane en terme de responsabilité , une personne relais colis qui raccroche au nez, le siège ce matin qui m'indique d'appeler le faux service client : 0970252231 avec boite vocale, je rappelle le siège dans la foulée et un répondeur m'indique que le service est exceptionnellement fermé (je les ai eu 10 mn avant).

Mon colis déposé en relais colis le 2 novembre, à la boutique Amman Mini Market 101 faubourg st martin 75010, n° 9003087110 a disparu et c'est la faute à personne et personne , ni speedo chez qui j'avais commandé 3 maillots de bain, d'une valeur totale de 120 euros!!
Ou dénoncer de telles pratiques pour y mettre un terme?
La police? c'est du [message modéré], de l'arnaque....

Merci de votre aide, et comment faire une démarche collective au vue du nombre de personnes concernées. Cordialement
Edith B

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »