FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENTE PRIVEE: retour et remboursement impossible

afg59500
Consom'acteur *
Consom'acteur *

VENTE PRIVEE: retour et remboursement impossible

Messagepar afg59500 » 20 nov. 2017, 17:53

J'ai commandé le 29 août une paire de chaussure lors de la vente El Naturalista. Cette commande a été réceptionnété le 7 Septembre. En allant retirer ma commande au relais, 2 colis m'ont été remis. Il s'est avéré que l'article m'a été livré en double.
J'ai donc immédiatement averti vente privée du problème. Finalement la paire de chaussures ne convenant pas, j'ai demandé à vente privée comment faire le retour pour les 2 articles. Vente privée m'a fait parvenir un seul bon de retour, du coup j'ai fait un gros colis avec les 2 boîtes de chaussures comme convenu dans le mail que j'ai reçu pour les consignes de retour. J'ai ddonc déposé le colis le 13 Septembre à la poste
A ce jour soit plus de 2 mois après, mon colis n'est pas enregistré en retour et vente privée me dit que le colis ne contenait qu'une seule boîte de chaussure alors même que j'y ai mis les 2 boîtes
J'en ai marre d'envoyer un nombre incroyable de mail pour tenter d'obtenir gain de cause alors que j'ai suivi leur procédure.
Franchement Vente privée est parfait pour encaisser l'argent très vite mais pour le reste c'est loin d'être à la hauteur!!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente-privee.com »