Messagepar Safia » 11 nov. 2019, 20:19
Bonjour à tous,
Pareil pour moi, Je commande depuis des années chez showroomprivee.
Ayant décidé de me faire plaisir je commande un sac à 130e ( environ) en 4 fois. Tous est accepté, le 1er prélèvement est pris .... et la ! Je reçois un mail de showroomprivee qui me précise que ma commande est annulée. J appelle à plusieurs reprises : oui on va vous rappeler madame, votre compte est sous surveillance ?
J ai envoyé plus de 5 mails.... sans réponse.
Je me décide a appeler oney , je tombe sur un interlocuteur sympa qui me demande d envoyer un mail à showroomprivee, afin que ceci leur envoie a leur tour un mail pour leur préciser qu'ils ont annulé la commande.... on tourne en rond.... je le fais quand même... puis silence radio..
Au final je reçois un mail de oney banque qui me prélève la 2eme échéances...
Que dois je faire ? Qui est malhonnête ?
J en suis a 80e, sans mon sac et tous cela depuis le mois de 15 septembre.
Je retente un derniers mail et j irai porter plainte pour procédure abusive.
Bonne soiree