FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque site Pure kératine

Atyco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:55

Arnaque site Pure kératine

Messagepar Atyco » 10 nov. 2019, 15:04

Bonjour.. est qu’il y a des personnes qui ont commandé sur le site Pure Kératine ( produits à la kératine ) ?? On a pu voir de nombreuses pubs sur les réseaux vantant ce produit , avec des avis ...J’ai effectué une commande le 1er Octobre et à ce jour toujours rien ..j’ai évidemment été débité . J’ai envoyé un mail le 19 octobre afin d’avoir une estimation de la réception du colis..pas de réponse . J’ai envoyé un second mail le 8 novembre afin de leur demander un remboursement ...pas de réponses ..
Quand j’essaye d’aller sur leur site je suis renvoyé sur un lien en anglais ..impossible de le retrouver, il a disparu dans la nature ..c’est la première fois que cela m’arrive ..
Que dois je faire ?

AlexBoc33530
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2019, 10:52

Re: Arnaque site Pure kératine

Messagepar AlexBoc33530 » 18 nov. 2019, 11:06

Bonjour,
Je suis dans le même cas...
Commande passée le 9 oct.... depuis plus rien... 2 mails envoyés et pas de retour... On ne peut pas accéder à notre commande sur leur site juste un mail...
Je vais voir avec ma banque, mais je ne pense pas qu'elle fasse grand chose. D'habitude, je n'achète jamais via les réseaux sociaux car un frileuse piye les arnaques et là, j'ai craqué... je suis dégoûtée...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Atyco
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 nov. 2019, 14:55

Re: Arnaque site Pure kératine

Messagepar Atyco » 18 nov. 2019, 18:30

Je suis retourné sur leur Facebook (c’est là que j’ai vu leur pub et cliquer sur «acheter » . Il y a pleins d’avis du coup et des centaines de personnes se retrouvent dans notre cas ..certains clients attendent leur commande depuis cet été ..d’autres disent que « l’entreprise « a été tellement submergée par les commande qu’ils sont en rupture ..pourquoi ne répondent-ils pas aux mails dans ces cas là??tout ce fric parti dans le vent ça me met en colère ! Moi aussi je n’avais jamais acheté sur ce genre de sites mais au vu des commentaires positifs (ma crainte était justement de ne jamais avoir ma commande )au moment de mon achat je me suis dis que je ne risquais rien ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus