FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Pascal3131
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2018, 13:19

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar Pascal3131 » 28 mars 2018, 13:23

Bonjour, j’ai exactement le même soucis, canapé reçu avec un pied enfoncé, ils ne veulent rien savoir, me disent que j’ai 14 jours pour le renvoyer à mes frais, ils ne veulent pas reconnaître que le pied est cassé à la fa fixation, toujours la même réponse, que faire?

Pascal3131
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2018, 13:19

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar Pascal3131 » 28 mars 2018, 13:26

Bonjour, j’ai exactement le même soucis, canapé reçu avec un pied enfoncé, ils ne veulent rien savoir, me disent que j’ai 14 jours pour le renvoyer à mes frais, ils ne veulent pas reconnaître que le pied est cassé à la fabrication, toujours la même réponse, que faire?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


eleanore0786
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 13 avr. 2018, 01:43

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar eleanore0786 » 13 avr. 2018, 02:22

Bonsoir,

Comment puis-je entrer en contact avec vous en privé ?
Votre profil est très intéressant.
Dans le cadre d'une émission traitant des dérives de l'achat en ligne je souhaiterai vous rencontrer afin d'enregistrer votre témoignage sur le litige vous opposant à la société CHLOE DESIGN et le diffuser.
En général les retombées sont très positives. Vous serez mise en contact avec des avocats spécialisés qui vous aideront à faire valoir vos droits.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une agréable soirée
M. Eleanore

Gigilucio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 janv. 2019, 07:22

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar Gigilucio » 30 janv. 2019, 07:24

:twisted: Bonjour. Connaissez vous le site Chloe design? Ils vendent des meubles et mobilier. A des prix défiant toute concurrence. Forcément..! Je passe commande d'une tete de lit le 01/12/18. Lors de la commande, le délai avisé est de 15 jours. Ne voyant rien arriver fin décembre on me dit que le délai à ete rallongé à 1 mois mais que la commande ne devrait plus tarder.
Je relance des jours Apres toujours rien. Mail le 20/01/19 pour montrer mon mécontentement, Apres 40 appels Avant quon vous décroche, pour me dire que je serai livrée fin janvier. (Donc 2 mois de délai! Et NOn pas 15 jours!). Je reçois ce jour un mail donc le 30/01 me précisant qu'ils ont bien pris en compte m'a demande d'annulation de commande. La blague?!!!! Je les appelle, en vain, personne ne répond jamais! Par contre le règlement à ete pris de suite!!! J'ai peur pour mon remboursement!!
Scandaleux. Site sans suivi. A FUIR DE TOUTE URGENCE, SURTOUT NE PAS COMMANDER!!!!

aude59200
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 févr. 2019, 07:46

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar aude59200 » 03 févr. 2019, 08:04

bonjour, j 'ai vécu aussi un enfer avec ce marchand, pour passer commande ils sont tous gentil , en ce qui concerne le reste de communication , ces jeunes se croit tous permis et malhonnéte au telephone . j ai passer commande aussi pour canapé , je l ai recu 2 semaines de retard sur 4 prévus, arriver abimer trous de fond , les livreurs non pas voulu le recupere et m' ont dit que je devait le garder jusqu 'a échange . Ce que j 'ai fait mais , aucune possible de joindre le sav et quand je l ai eu il m' ont gentillement demander 80 euros pour livraison , alors je leurs envoyer des mails pour juste qu 'il me rembourses 10 euros pour pouvoir réparer mon canapé. jamais eu de réponse, alors grosse arnaque , les personnes au téléphone sont trés jeunes et non commercial . j ai réparer moi meme mon canapé , pas le choix. Photos à l 'appui.

Louloudu67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 mars 2019, 09:45

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar Louloudu67 » 12 mars 2019, 09:46

Tout se passe normalement jusqu'à la confirmation d'achat et l'encaissement de l'argent ... ensuite les problèmes commencent.

Service client désastreux et arrogant !!
Délai de livraison non respecté, malgré une charte qualité s'y engageant. Organisation de la livraison catastrophique.

Qualité du produit plus que médiocre !!

Aucun geste commercial en contrepartie.

Un conseil, si vous aviez envie d'acheter via ce site, fuyez !!!!

Mimi061947
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2019, 11:09

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar Mimi061947 » 16 oct. 2019, 11:23

Bonjour a mon grand regret j ai fait confiance a se site et je pense m etre faite arnaquer.

Effectivement j ai passé commande le 6 septembre 2019 pour un meuble tv et le 7 septembre pour 1 lit ..
Livraison prévu entre le 12 septembre et pour le 2 prévu pour le 5 octobre .

Évidemment rien na été livré et a chaque réponse de leurs par c est votre commande sera livré avec un délais de retard et le livreur vous contactera...sauf que toujours pas de livraisons prévu..et mes prélèvements sont bien effectués..
Il me reste une traite à leurs verse au mois de novembre encore ...

Comment peux t on faire et que pouvons nous faire ?????

Tiathia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2019, 14:15

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar Tiathia » 17 oct. 2019, 14:28

Bonjour aidé svp à avoir une solution jai effectuer l'achat d'un canapé u chez Chloé design en août derrière quand je déménageais jai vraiment pas pris la peine de vérifier les avis alors que mon conjoint voulait acheté quelque part d'autre mais ces mois qui est choisi Chloé design et a moins d'une semaine d'utilisation du canapé ya une partie qui fait beaucoup de bruit quand on s'assoit la dessus on dirait ces cassé a l'intérieur jai appelé Chloé design leur envoyé plus dune dizaine d'émail sans réponse sa fait 2 mois je suis a bout puisqu'on a pris le payement plusieurs fois et la mon mari refuse de me donner l'argent pour le dernier payement il veut que j'essaye de réglé le problème du canapé si vous avez une solution merci

nicoser
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2019, 12:21

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE bis

Messagepar nicoser » 09 nov. 2019, 12:33

Je voudrais mettre en garde sur ce site.Après 7 mois d'attente je viens seulement de recevoir la totalité de ma commande.A la réception les emballages intacts mais à l'intérieur un meuble de salle de bain très abîmé.J'ai envoyé un mail avec photos à l'appui mais rien voulu savoir,aucun geste commercial.Très déçu par les délais,la qualité et l'écoute.Site vraiment à fuir.

jjpohl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2020, 07:44

Re: CHLOÉ DESIGN ARNAQUE

Messagepar jjpohl » 07 avr. 2020, 07:49

Bonjour à tous ,
Je ne vais pas être original mais j’ai le même problème que vous , j’ai commandé en début d’année un canapé, celui ci était annoncé pour une livraison début février, cette date a été reporté en mars puis avril, donc début mars je demande l’annulation de ma commande . À ce jour malgré sa mes appels sans réponses et mes envoies de mails je n’ai toujours pas de remboursement.
Malgré les menaces de déposer plainte cela n’a aucun impact. Je suis donc allé à la gendarmerie et ils ne peuvent rien pour moi il faut déposer plainte au tribunal de commerce .

Je suis un peu dans le désarroi en ce moment vu la conjoncture de la société je me retrouve financièrement dans la m.... car je ne travaille plus à cause du virus .

Si quelqu’un peu m’aider merci beaucoup

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

En savoir plus