FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Perfect Skin pro et je ne suis pas la seule

Estell31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 oct. 2019, 23:04

Arnaque Perfect Skin pro et je ne suis pas la seule

Messagepar Estell31 » 06 oct. 2019, 23:16

Bonjour
Je souhaite signaler le site https://perfectskin-pro.com/. Cette société "propose" des produits cosmétiques. Cet été, un epilateur soi disant révolutionnaire pour le visage. Ce site s'est fait connaître via Facebook avec des centaines de commentaires élogieux. Un soir de fin août j'ai commandé le fameux epilateur. Le lendemain j'ai trouvé le site douteux et j'ai voulu annuler. Trop tard. Plus d'un mois après, le "service client" répond toujours a côté, s'excuse du délai et ne donne pas suite à la demande de remboursement. J' ai pu constater que je ne suis pas la seule en naviguant sur le net. Bref, produit fantôme mais paiement bien réel.

Jos07
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 oct. 2019, 18:34

Re: Arnaque Perfect Skin pro et je ne suis pas la seule

Messagepar Jos07 » 08 oct. 2019, 18:43

Bonjour , oui vous n’êtes pas seule c est une véritable arnaque , je n’ai jamais reçu l épilateur commandé suite pub Facebook . Commande passée le 4 septembre toujours rien malgré mes relances , retour du style nous garantissons 48 heures à l’expédition mais pas la livraison , suite à relance , oui mais on a un peu de retard patience bref il faut les denoncer !!! Comment faire car quand on regarde site internet avis certifié blablabla


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


pascaleh1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 oct. 2019, 10:53

Re: Arnaque Perfect Skin pro et je ne suis pas la seule

Messagepar pascaleh1 » 31 oct. 2019, 10:55

idem evidemment!
Je suis en lien avec eux pour être remboursée mais je n'y crois pas du tout.
Je compte déposer plainte.
Une question: aviez vous reçu une confirmation de commande ou un numéro de suivi d'envoi?
Bonne journée
Pascale

tchimbe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 nov. 2019, 23:14

Re: Arnaque Perfect Skin pro et je ne suis pas la seule

Messagepar tchimbe » 05 nov. 2019, 23:24

Idem : commande le 31 août jamais reçue .J’ai écrit 2 fois J’ai eu en réponse des explications de délai de livraison .Je viens de faire un nouveau mail demandant le remboursement mais je crains que ma demande soit vaine .
Sommes nous nombreuses ? Et faut il porter plainte? Au moins pour faire stopper l’arnaque ??,

pascaleh1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 oct. 2019, 10:53

Re: Arnaque Perfect Skin pro et je ne suis pas la seule

Messagepar pascaleh1 » 07 nov. 2019, 14:32

contre toute attente,et après de multiples mails de relance puis, pour les derniers, de menace d'une action judiciaire, je viens d'être remboursée!!!
Donc n'hésitez pas à les menacer d'aller déposer plainte, ça a marché pour moi.
Bon courage!

Riv67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:33

Re: Arnaque Perfect Skin pro et je ne suis pas la seule

Messagepar Riv67 » 20 nov. 2019, 16:37

Oui moi aussi je n’ai jamais rien te malgré tous les mails que j’ai envoyé.

Leboiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2019, 11:51

Re: Arnaque Perfect Skin pro et je ne suis pas la seule

Messagepar Leboiss » 25 nov. 2019, 12:03

:oops: Je me suis également faite arnaqué cela dure depuis le 30 août et toujours la même réponse problème informatique et de livraison
J’espère qu’à plusieurs on pourra faire quelque chose

Riv67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 20 nov. 2019, 16:33

Re: Arnaque Perfect Skin pro et je ne suis pas la seule

Messagepar Riv67 » 17 déc. 2019, 13:34

Oui À ce jour toujours rien reçu malgré beaucoup de mails envoyés . Je pense que si on est plusieurs dans le même cas on peut faire quelques choses ensemble ? Qu’en pensez-vous ?

belphe23
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2020, 13:16

Re: Arnaque Perfect Skin pro et je ne suis pas la seule

Messagepar belphe23 » 22 janv. 2020, 13:25

Pareil pour moi! commande passée le 4 septembre 2019 et toujours non reçue. J'ai envoyé de nombreux mails de relance et de demande de remboursement en les menaçant de faire appel à une association de consommateurs. Fin décembre , je pensais que le remboursement serait effectué mais toujours rien. J'ai essayé d'envoyer un mail ce matin pour leur dire que je souhaitais porter plainte et là le mail revient, il ne doit même plus y avoir de service client!! une vraie arnaque!! comment obtenir le remboursement?

mazahly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 janv. 2020, 19:49

Re: Arnaque Perfect Skin pro et je ne suis pas la seule

Messagepar mazahly » 24 janv. 2020, 19:57

Bonsoir. Egalement victime de la même arnaque ! Commande passée le 1er septembre 2019 et au 24 janvier toujours rien... De nombreux mails avec toujours la même réponse : délais plus longs que prévus car forte demande. Début janvier, on me demande de remplir une attestation sur l'honneur (bidon) comme quoi je ne suis pas en possession du colis. Ce soir, j'ai voulu renvoyé un mail pour savoir où en était leur soit disant "enquête auprès des services postaux", mais les mails ne partent plus : adresse inexistante !!! J'ai donc fait une recherche et j'ai pu constater que je n'étais pas la seule à m'être fait arnaquer... C'est honteux ! Ils ont du se faire des c....... en OR !!! Qu'avez vous fait comme démarche ? Avez vous des solutions pour obtenir le remboursement ? Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus