FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VOL LEGALISE DE VOTRE ARGENT

MarEika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2019, 10:07

VOL LEGALISE DE VOTRE ARGENT

Messagepar MarEika » 07 nov. 2019, 13:27

<Je viens ici témoigner et allonger la liste des acheteurs spoliés par SHOWROOMPRIVE. Tout d'abord, éviter de passer commande depuis un lieu public, tel Mac Do car pour ce site vous entrez dans la catégorie des "fraudeurs". J'ai passé trois commandes depuis ce fastfood, et là, stupeur, mon compte a été bloqué sous prétexte qu'il y avait suspicion de fraude. Or, comme expliqué à mon interlocuteur de cette enseigne, le paiement est déjà sécurisé via un code avec la banque.

Donc non seulement mon compte est bloqué, mais le pire du pire, mon argent est conservé le temps que l'information "remonte auprès d'un responsable qui va revenir vers moi sous 48H à 72H".

Bien évidement, aucun mail ou information m'informant de cette annulation de commande et d'un quelconque remboursement. Où sommes-nous ? Dans un pays totalitaire ? Showroomprivé s'arroge le droit de prendre votre argent mais de ne pas honorer votre commande sous un prétexte fallacieux. L'affaire est rentable pour eux, pas de commande à faire, pas de manipulation et de l'argent sur le compte qui produit des bénéfices ! Cela s'apparente à du vol purement et simplement et un déni du client, voire une insulte !!!!

MarEika
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 janv. 2019, 10:07

Re: VOL LEGALISE DE VOTRE ARGENT

Messagepar MarEika » 08 nov. 2019, 09:51

Commande nº183571449 Commande nº183571450 Commande nº183571448, ces 3 commandes ont été annulées par l 'enseigne Showroomprivé. Malgré plusieurs appels auprès du service clients, la situation est figée, l'argent est bloqué chez eux. Le montant de ces commandes s'élèvent tout de même à 290 €. Ce site se permet toutes les dérives en matière de vente en ligne et ne respecte aucune législation. Si toutefois, le souci de garder une image de commerce en ligne respectable et honnête vous tient à coeur, je vous demande de procéder au remboursement des commandes référencées plus haut.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

En savoir plus