FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Showroomprivé inexistant

elienoelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:28

SAV Showroomprivé inexistant

Messagepar elienoelle » 05 nov. 2019, 20:39

Bonjour,

J'ai envoyé une demande de SAV sur ma commande N°155506257 du 26 novembre 2018, une première fois par téléphone en expliquant bien que les liens internet communiqués amenaient sur des pages inexistantes et que le numéro de téléphone du SAV aboutissait sur une boite vocale. On m'a indiqué que je recevrais un mail sous 48 h à 72h ouvrés. Pas de nouvelles.

Puis, j'ai renouvelé ma demande via l'interface SAV de l'espace client ShowroomPrivé.
J'ai bien reçu un e-mail automatique en suivant indiquant la prise en compte de ma demande et me promettant une réponse sous le même délai. Pas de nouvelles!

L'appareil électroménager est en panne et encore sous garantie puisque elle est de deux ans. Je précise que j'avais eu un problème de livraison avec la société DPD qui avait déposé le colis dans le jardin, caché derrière une haie et sur de la terre mouillée et à la pluie. Colis qui était resté là pendant plusieurs jours avant que je m'en rende compte. Donc maintenant, l'appareil est en panne et j'aimerais bien pouvoir le réparer.

J'ai souvent commandé chez Showroomprivé, et encore dernièrement une montre, et globalement, je reste satisfaite de ce site.
J'espère que ce message va pourvoir débloquer la situation ....

elienoelle
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 19
Enregistré le : 08 juin 2013, 11:28

Re: SAV Showroomprivé inexistant

Messagepar elienoelle » 07 nov. 2019, 09:56

Pour faire suite à mon message, j'ai demandé une extension de garantie au fabricant avec le numéro de série de l'appareil... Demande non aboutie. De fait, je m'interroge à présent sur l'éventualité de la vente par showroomprive d'articles de contrefaçon. Ce qui expliquerait l'absence de réponse de leur part lorsque je leur demande des coordonnées valides du SAV.
Quant à la ce premier post laissé sur le forum au sujet du SAV et de la volonté à faire valoir la garantie pour réparer un appareil de moins d'un an et encore sous garantie, Showroomprive reste encore muet...
Vont-ils enfin répondre ??


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus