FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Refus d'appliquer la garantie d'un article

Annickd34300
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 oct. 2019, 16:56

Refus d'appliquer la garantie d'un article

Messagepar Annickd34300 » 28 oct. 2019, 17:04

Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire après plusieurs échanges de mails et à deux appels téléphoniques concernant une demande de garantie sur un ensemble repas de la marque Côté Lounge (commande 127512866) !
J'ai signalé des défectuosités et on me répond qu'il s'agit d'une mauvaise manipulation de notre part et donc que la garantie ne peut s'exercer ! Comment peut-on répondre cela pour des traces de rouille sur la table, des pieds de sièges qui sont abîmés et donc sur la ferraille et des coussins en papier qui se désagrège quand on veut laver les housses. Comment peut-on mal manipuler un salon de jardin ? Il est situé sur ma terrasse et nous nous en servons comme d'un salon de jardin !
Cet ensemble repas a une garantie de deux ans et vaut quand même la modique somme de 999.90€ et nous l'avons reçu en février 2018 ! Cela fait uniquement 1 an 1/2 que nous l'avons.
Je ne laisserai pas tomber car c'est inadmissible !
Annick

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus