Messagepar Fram20 » 26 oct. 2019, 00:49
Bonjour,
Terminant ma deuxième année chez Ekwateur, j'ai reçu le 24/10 les conditions pour mon nouveau contrat, prix différents de ceux annoncés par Que choisir.
Or, j'ai adhéré à cette campagne 2019 (la première fois...en 2017 pour petits producteurs, prix garantis 1 an).
La fin du contrat approchant, j'ai pensé leur démarche logique et ai décidé d'attendre quelques jours avant de leur signaler les faits.
Ce soir, Ekwateur m'envoie ce mail...
« Dans le cadre de la campagne « Energie moins chère ensemble », nous avons bien enregistré votre changement d’offre.
L’afflux exceptionnel de demandes nous a fait prendre du retard dans l’envoi des contrats et nous tenions à vous présenter nos excuses.
Rassurez-vous, vous allez recevoir un courriel avec votre nouveau contrat pour signature très prochainement, au plus tard le 6 novembre. Ces tarifs, rappelons-le, sont fixes durant 24 mois à partir de la date de signature de votre nouveau contrat.
Nous sommes très heureux de continuer à vous compter parmi la communauté ekWateur.
... »
Je tiens donc à vous faire savoir que durant les deux ans, je n'ai eu aucun souci et que je règle, chaque mois, uniquement ma consommation du mois précédent (comme demandé), consommation que je relève et reporte très facilement sur le site.
Aucune erreur ou anomalie à signaler jusqu'à ce jour !
Bon week-end.