Mon Mac tombe en rade, on me conseille Back Market. Je commande un iMac 27" re-conditionné.
Je commande la bête. Après attente plus que pas correcte je déballe, écran cassé. Zut je l'ai pas déballé devant le transporteur donc je tremble, ça risque d'être pour ma pomme, en plus je me blesse avec les verres. Jusque là tout va bien. Je réussis à renvoyer la bestiole heureusement à leurs frais. Ouf ! je suis ravi. Ils me disent qu'il vont me le remplacer dès qu'il auront reçu l'ordi. J'attends encore. Ça fait deux semaine que je suis sans Mac je bosse plus c'est mon outil de travail je précise. Bref entre temps je reçois un petit carton riquiqui tout petit. Je commence à suer des gouttes. J'ouvre! Sa race !!!! Un Pôvre HP portable de merde. Qu'est ce que vais foutre avec ça. J'appelle la plateforme. C'est une erreur. OUF!!!! En plus la dame au bout du fil tremble un peu car j'aurais pu le garder tout était en règle, mais j'aurai fais un malheureux. Attendez c'est pas fini. Quelques jours plus tard ça fait maintenant presque un mois que j'attends, mes clients aussi d'ailleurs. J'ai encore la dame au tel qui me dit que ça prends un peu de retard car il attendent de meilleurs cartons d'emballage. Je me dis sage décision de la part de Back Market. Je reçois donc le bebette tout excité, un chouette carton avec écrit fragile sur toutes les faces. Ouah ! Ils ont fait les choses en grand. J'ouvre devant le livreur. Je vous le donne en mille. Si si j'insiste devinez.... Écran bousillé. J'en ris de la stupidité de la situation. J'appelle même un amis pour qu'il vienne voir tellement c'est pas drôle. Bref. Je refuse le colis. Ça repart j'appelle la plateforme en riant tellement j'ai pas envie de m'énerver, en leur précisant qu'il me remboursent immédiatement, réponse de la bergère: Dès qu'on reçoit le colis on vous rembourse. Nous sommes le 7 octobres je viens de recevoir un mail comme quoi le remboursement sera effectué d'ici 72 heures. En tout une mois de perdu. Merci BLACK MARKET. Je vous dis pas merci.