FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PROBLEME LIVRAISON REMBOURSEMENT SHOWROOM

HBE_75019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2019, 12:02

PROBLEME LIVRAISON REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar HBE_75019 » 15 oct. 2019, 12:15

Bonjour,

j'ai passé une commande 1780009004 sur le site SHOWROOM en septembre d'un monte de 457 euro pour une réception prévue le 14/09/19.
Après mon retour de déplacement début octobre , je constate que la commande a été livrée informatiquement mais aucune réception physique est faite à mon domicile.
En revanche, j'ai contacté le service client ce matin pour avoir plus d'informations sur le sujet et là la surprise est splendide , ce n'est plus leur problème et ils peuvent rien faire pour moi.

Quelle est la démarche à suivre pour procéder un remboursement ou un autre envoi d'équipement ?
A savoir : Deux mensualités ont été débitées de ma carte bancaire.

Merci d'avance de votre conseil et de votre aide.

Très cordialement

HBE_75019
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2019, 12:02

Re: PROBLEME LIVRAISON REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar HBE_75019 » 17 oct. 2019, 09:07

Bonjour,
Une petite relance sur le sujet.
Merci de votre aide
Cdlt


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Toure19
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2019, 13:24

Re: PROBLEME LIVRAISON REMBOURSEMENT SHOWROOM

Messagepar Toure19 » 05 nov. 2019, 10:44

Bonjour,

Je suis face au même problème, commande 173610893 un colis non reçu. J'ai fait une réclamation, ils me demandent de remplir une attestation de non réception et leur fournir une copie de mon passeport. Pourquoi ne veulent-ils pas vérifier avec leur service de livraison? Pourquoi c'est sur le client qu'ils enquêtent. Une totale arnaque je vous dis. Sur les autres sites l'expérience est tout autre. C'est frustrant après 5 ans sur le site et plus de 80 commandes. Je suis vraiment déçue de la manière dont j'ai été traitée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités

En savoir plus