FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Achat sur rue du commerce et avis refusé

Outwill
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2019, 19:41

Achat sur rue du commerce et avis refusé

Messagepar Outwill » 16 oct. 2019, 19:53

Bonjour,

J'ai acheté un téléphone portable à rue du commerce, market place et ayant eu des problèmes avec le vendeur, qui non seulement l'a envoyé en retard mais sans facture.
Quand je demande cette facture, il me l'envoie mais elle n'est pas conforme, car pas de durée de garantie notifiée dessus. Il me dit d'aller sur le site de Xaomi France mais celui -ci ne garantit pas les achats fait sur Market Place.
Voici ce que je reçois lorsque Rue du Commerce me demande mon avis sur mon achat et que j'explique le problème.

Voici ce que j'ai ecris :
"Retard de livraison, mauvais vendeur, pas de facture et pas de garantie.
Le vendeur indique un envoi qui n'est pas fait le jour même mais avec du retard. Pas de facture dans le colis et aucune garantie de sa part. Il vous renvoie sur le site de Xaomi France, qui ne prend pas en charge les vendeurs Market Place pour la garantie, donc mensonge de la part du vendeur... Déçu par ce vendeur. A éviter à tout prix !!"

Réponse de Rue du commerce :

"Notre équipe a lu votre commentaire et vous en remercie. Toutefois, celui-ci ne s’inscrit pas dans les règles de modération de notre site internet pour la(les) raison(s) suivante(s) :
Votre avis n'a pas pu être approuvé car il :
• contient du contenu inapproprié
• dirige le consommateur vers un autre site
• fait référence à des problèmes liés au service client"

Pourquoi me demander mon avis si c'est pour ne pas l'accepter tel que. Rue du Commerce devrait directement dire aux clients de marquer ce qu'il faut dire pour soit disant donner un avis.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

En savoir plus