Bonjour,
Je tenais à faire part de l'extrême manque de professionnalisme du démarchage téléphonique de Bouygues Telecom.
Appel reçu ce jour du numéro 04 77 01 18 46, un jeune homme me fait part de l'arrivée de la fibre.
Je lui réponds que je l'ai déjà - il me rétorque : combien vous payez? Je lui réponds que ce ne sont pas des informations que j'ai envie de partager avec lui au téléphone. De la il m'attaque (ton agressif et empressé) en me disant que jusqu'à présent il ne m'a rien vendu et que c'est pour mon bien qu'il souhaite me faire éventuellement gagner de l'argent. Sous entend qu'une non participation de ma part à ce qu'il poursuive son discours serait idiot.
je coupe court en lui disant que si je souhaite changer d'opérateur, j'initialiserai moi-même la démarche, que je ne souhaite pas poursuivre à l'instant T car je suis en plein travail.
La il soupire et me raccroche au nez.
Bouygues Telecom est bien le dernier opérateur que je solliciterai si un jour je dois en changer.
Ce type de méthode et de comportement est intolérable.
Je me suis à l'instant inscrite sur Bloctel pour éviter que cela se reproduise (entre Bouygues et Free - j'ai reçu un appel de leur part 5mn après...) ils doivent exploser les stats et les factures de téléphones...)
J'espère que cela fonctionnera
Bonne journée,