FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Vol Retour Annulé avant départ que faire ?

Sanglerat
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2019, 08:10

Vol Retour Annulé avant départ que faire ?

Messagepar Sanglerat » 15 oct. 2019, 08:31

Bonjour,
J'ai commandé des billets d'avions A/R (Lyon-Lisbonne) pour 9 personnes (dont 3 enfants en bas âge) auprès de LASTMINUTE.
Cette semaine, au moment de réaliser l'enregistrement pour le départ je constate que le vol retour est annulé (sans avoir été prévenu par l'agence).
Je téléphone à LASTMINUTE pour m'informer. Oralement l'annulation m'est confirmée et je suis informé que le retour sera peut être remplacé par un vol Lisbonne-Genève, le transport de Genève à Lyon étant à ma charge !
A la suite de plusieurs échanges téléphoniques le retour par Genève est abandonné mais aucune autre solution concrète ne m'est proposée. La réponse est "Partez ! nous vous trouverons une solution pour le retour d'ici là."
Je ne conçois pas sereinement de me retrouver dans l'impasse pour le retour avec 3 enfants en bas âge (2 de 3 ans et 1 de 10 mois) bloqué dans un aéroport !

Quelles sont les solutions possibles ?
Comment obtenir une garantie de retour décente ?
Dans le pire des cas puis-je demander l'annulation de l'aller retour (et éventuellement une indemnité pour la perte de mes frais d'hébergement)?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus