Bonjour,
- J’ai réservé un package vol + hôtel jeudi dernier à prix compétitifs sur fr.lastminute.com. Le vol, Air France, comprenait les bagages en soute aller et retour (j’ai toutes les copies écrans, étant d’un naturel prudent)
- 1ere déconvenue : j’ai payé mais je n’ai reçu qu’un mail de réception de la réservation Mais pas de mail de « confirmation » le jour de la resa
- 1 jour, 2 jours, 3 jours passent ensuite et toujours rien : le service client par tél (call center offshoré) me demande d’être patient, d’abord d’attendre 24h puis 72 h pour la confirmation ....
- Ce matin, l'opératrice m’indique que vu le délai, elle va tout de même informer sa supérieure ...
- Je reçois ce midi une confirmation de réservation : le vol Air France n’inclut plus les bagages en soute ! (Coût de plus de 100 € chez Air France)
-Joint par téléphone, le call center m’explique que le vol n’était plus dispo et donc qu’ils ont refait une resa (en oubliant les bagages en soute apparemment). Lastminute doit revenir vers moi par mail...
Depuis, plus de news.
Ne s’agit-il pas d’une pratique commerciale frauduleuse ?
Je ne compte pas en rester là....