FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Lastminute.com

Albundy75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 13 oct. 2019, 14:40

Lastminute.com

Messagepar Albundy75 » 13 oct. 2019, 14:50

Bonjour,

- J’ai réservé un package vol + hôtel jeudi dernier à prix compétitifs sur fr.lastminute.com. Le vol, Air France, comprenait les bagages en soute aller et retour (j’ai toutes les copies écrans, étant d’un naturel prudent)
- 1ere déconvenue : j’ai payé mais je n’ai reçu qu’un mail de réception de la réservation Mais pas de mail de « confirmation » le jour de la resa
- 1 jour, 2 jours, 3 jours passent ensuite et toujours rien : le service client par tél (call center offshoré) me demande d’être patient, d’abord d’attendre 24h puis 72 h pour la confirmation ....
- Ce matin, l'opératrice m’indique que vu le délai, elle va tout de même informer sa supérieure ...
- Je reçois ce midi une confirmation de réservation : le vol Air France n’inclut plus les bagages en soute ! (Coût de plus de 100 € chez Air France)
-Joint par téléphone, le call center m’explique que le vol n’était plus dispo et donc qu’ils ont refait une resa (en oubliant les bagages en soute apparemment). Lastminute doit revenir vers moi par mail...
Depuis, plus de news.

Ne s’agit-il pas d’une pratique commerciale frauduleuse ?

Je ne compte pas en rester là....

Albundy75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 13 oct. 2019, 14:40

Re: Lastminute.com

Messagepar Albundy75 » 14 oct. 2019, 09:28

Bonjour
Que faire à votre avis lorsqu’un voyagiste vous vend un vol avec bagage en soute et dans son mail de confirmation vous indique que seul le bagage à main est inclus ?

Autant vous dire que les interlocuteurs du call center du voyagiste ne comprennent pas grand chose aux questions posées ou font mine de ne pas comprendre.

Faut-il mettre ufc ou la DGCCRF dans la boucle ?

Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 26 invités

En savoir plus