FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar etoile » 11 févr. 2014, 17:42

bzhenergie a écrit :
Fredo-35-56-22-29 a écrit :Peux-tu me dire quelles banques l'ancienne et la futur ?

http://products.worldgn.com/?wysija-page=1&controller=email&action=view&email_id=56&wysijap=subscriptions

Tu utilises quoi comme engrais ??? Tu fais fumer ton pote Thouillet ? Le coup de la loupe et des feuilles oula !!!! elle est forte ton herbe !! :mrgreen: Va bien le Forex ?

Dit moi qui paye les voitures, les restaurants, les hôtels, le faste de cette jolie brochette d'escros... Pensez vous qu'il reste un peu d'argent après avoir payer le réseau ?? A vos calculette SVP...

Qui osera donner le nom de AA ? avec JA et BV ?

Dit moi qui est le fournisseur de panneau ?? Généralement les fournisseurs de panneau communiquent eux lorsqu'ils ont un contrat si juteux !! Rien de rien sur la toile ?? Si vous voulez des exemples j'en ai...

Cordialement la pomme pourrie

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 11 févr. 2014, 18:41

BRAVO !!

POWERCLOUDS a PIRATE MON COMPTE HOTMAIL....

ARNAQUEUR !!

J'ai vos noms !!

Et des copies de tous vos documents...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Fredo-35-56-22-29
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Fredo-35-56-22-29 » 11 févr. 2014, 19:20

Tu es sûre de toi ?

geronimo8
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar geronimo8 » 11 févr. 2014, 22:27

Message à Etoile:
Qui sont JA et BV ?????

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 12 févr. 2014, 00:17

Fredo-35-56-22-29 a écrit :Tu es sûre de toi ?

Bizarre c était le mail avec lequel je m’étais inscris sur WORLD !!
Compte bloqué pour SPAM !!

Pas grave !!! A fouiller comme je fais, fallait bien que cela m'arrive....

Avez vous aimé ma vidéo d'hier ?

Cordialement la pomme...

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 12 févr. 2014, 01:08

geronimo8 a écrit :Message à Etoile:
Qui sont JA et BV ?????

http://lifestyle.worldgmn.com/lang/fr/world-recognitions/

Ce sera plus simple..

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 12 févr. 2014, 04:31

Fredo je ne trouve pas qui est sur fougères... (Je n'avais pas vu je cherchais ailleurs)

sinon j'ai bien ris avec Raymonde Vallais President gold...
[Message Modéré]

En plus d’être une société fantômes il y a des clowns !! Quand cela va péter !
Aucun sérieux et sincèrement je plains les gens qui croient à cette farce...

Allez je vous met sa cop's
[Message Modéré]

alors d’après mes calcules 26 296 power caca au prix de 1200 $ ce qui fait .

31 555 200 $

Vous voulez rires !! 31 millions a des clowns... Réveillez vous !!....
Et pas un document dans la presse .

De toute facon vous n'avez pas achetés un panneau vous êtes tombés dedans !!

Essayez au moins d'avoir des réponses... Ou sont les panneaux ?? Qui les fournis ??
Formez un petit collectif pour vous sortir de cette arnaque...

MDR fred tu as raison ils vont êtres payés en bitcoin... (je connaissais pas)

J'ai loupé ma vocation...
Mais que fait la police !!! :evil:

Cordialement la pomme pourrie !!

[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 févr. 2014, 09:08, modifié 2 fois.
Raison : Dilvugation de données personnelles

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 12 févr. 2014, 15:13

J'ai interrogé la DDCRF d'Ille et Vilaine concernant World et la suspicion de système pyramidal et voici la réponse que je viens de recevoir par mail :

Aujourd’hui à 2h55 PM
DIRECTION DEPARTEMENTALE DE LA COHESION SOCIALE ET DE LA PROTECTION DES POPULATIONS
Service Protection des Consommateurs et Régulation Economique
15 avenue de Cucillé - CS 90 000 - 35919 RENNES CEDEX 9
Tél. 02.99.29.76.00 - Télécopie 02.99.29.80.05
Mail : [email protected]
N/Réf : dossier n° 2014-185 suivi par Vincent LUNEL
Départ n° 2014-440
Madame,
Par courriel en date du 08/02/14, vous m'avez interrogé sur les pratiques mises en œuvre par la société Wor(l)d et sa division Powerclouds relatives à la vente de panneaux solaires en réseau.
Vous souhaitez connaître la réglementation applicable à ces pratiques qui pourraient s'apparenter à de la vente pyramidale.
Les ventes selon un système pyramidal relèvent des dispositions de l'article L.122-6-2°du code de la consommation qui interdit :
"Le fait de proposer à une personne de collecter des adhésions ou de s’inscrire sur une liste en exigeant d’elle le versement d’une contrepartie quelconque et en lui faisant espérer des gains financiers résultant d’une progression du nombre de personnes recrutées ou inscrites plutôt que de la vente, de la fourniture ou de la consommation de biens ou services.
Dans le cas de réseaux de vente constitués par recrutement en chaîne d'adhérents ou d'affiliés, il est interdit d'obtenir d'un adhérent ou affilié du réseau le versement d'une somme correspondant à un droit d'entrée ou à l'acquisition de matériels ou de services à vocation pédagogique, de formation, de démonstration ou de vente ou tout autre matériel ou service analogue, lorsque ce versement conduit à un paiement ou à l'attribution d'un avantage bénéficiant à un ou plusieurs adhérents ou affiliés du réseau.
En outre, il est interdit, dans ces mêmes réseaux, d'obtenir d'un adhérent ou affilié l'acquisition d'un stock de marchandises destinées à la revente, sans garantie de reprise du stock aux conditions de l'achat, déduction faite éventuellement d'une somme n'excédant pas 10 p.100 du prix correspondant. Cette garantie de reprise peut toutefois être limitée à une période d'un an après l'achat."
Un examen approfondi du système mis en place apparaît cependant nécessaire pour décider de sa licéité.
Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma considération distinguée.
P/Le Directeur Départemental de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations
Le Chef de Service
Vincent LUNEL

Je pense que les dirigeants de World ont su éviter ces écueils, et leur système ne rentre pas dans le cadre de la vente pyramidale ! c'est du moins ce que j'en déduis ! :P
J'attends vos interprétations !

Polémic
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

Messagepar Polémic » 12 févr. 2014, 15:44

etoile a écrit :
sinon j'ai bien ris avec Raymonde Vallais President gold...
[Message Modéré]

En plus d’être une société fantômes il y a des clowns !! Quand cela va péter !
Aucun sérieux et sincèrement je plains les gens qui croient à cette farce...

Donc, tu connais aussi Raymonde ! Sait-elle ce que tu penses d'elle ? pas très sympa, de la qualifier de "clown" ! (en fait, c'est l'opinion que j'avais de toi, depuis le début !)
Raymonde (un des "leaders" sur Rennes) elle, au moins, elle sait ce qu'elle veut, parce qu'elle y croit sincèrement ! et ça marche ! les gens lui font confiance, elle est persuasive et courageuse ! World a changé sa vie, elle a repris espoir après des années de galère ! (je ne la connais que depuis peu, pourtant ! )
Finalement, World t'intéresse vraiment beaucoup ! tu meurs d'envie, en fait, d'en faire partie et d'investir, et de ne pas rater cette opportunité ! mais tu as peur, peur de faire une bêtise, peur de t'engager, de prendre des risques ! allez, sois honnête avec toi-même, tu veux juste te faire prier, te faire convaincre, pour rejeter la faute sur les autres si un jour il y a un problème ! Arrête de faire celui qui veut à tout prix sauver les autres , leur éviter de faire l'erreur de leur vie ! tu en as assez dit, ça suffit ! ou alors, c'est que tu n'as vraiment rien d'autre à faire de tes journées ! triste !!! :oops: :cry:

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 12 févr. 2014, 16:51

Polémic a écrit :Donc, tu connais aussi Raymonde ! Sait-elle ce que tu penses d'elle ? pas très sympa, de la qualifier de "clown" ! (en fait, c'est l'opinion que j'avais de toi, depuis le début !)

Non je ne connais pas Raymonde !! Quand j'ai cité le clown c etait pour JA voir le lien mis plus haut...

Polémic a écrit :Raymonde (un des "leaders" sur Rennes) elle, au moins, elle sait ce qu'elle veut, parce qu'elle y croit sincèrement ! et ça marche ! les gens lui font confiance, elle est persuasive et courageuse ! World a changé sa vie, elle a repris espoir après des années de galère ! (je ne la connais que depuis peu, pourtant ! )

J'ai bien l'impression que vous êtes aussi une secte .... En tout cas vous avez certaines pratiques similaires... Réunions secrètes... Il faut être parrainée etc...

Polémic a écrit :Finalement, World t'intéresse vraiment beaucoup ! tu meurs d'envie, en fait, d'en faire partie et d'investir, et de ne pas rater cette opportunité ! mais tu as peur, peur de faire une bêtise, peur de t'engager, de prendre des risques ! allez, sois honnête avec toi-même, tu veux juste te faire prier, te faire convaincre, pour rejeter la faute sur les autres si un jour il y a un problème ! Arrête de faire celui qui veut à tout prix sauver les autres , leur éviter de faire l'erreur de leur vie ! tu en as assez dit, ça suffit ! ou alors, c'est que tu n'as vraiment rien d'autre à faire de tes journées ! triste !!! :oops: :cry:

World n'est en aucun cas une société mais bien une arnaque monté de toute pièce par 4 e-scrocs. Qui ont réussis a enrôler de pauvre gens comme raymonde et toi ... Dans une arnaque pyramidale...

Aucune référence sérieuse... Donnez moi un communiqué publié dans un quotidien sérieux, autre qu'une information world....

Oui je mis intéresse. J'aimais j'aurais crus qu'en 2014 quelqu'un pourrais encore crois a ce type d'arnaque... (Après madoff, ou ACN)

J'attends toujours une réponse a ma question, qui est votre fournisseur de panneau ?

As tu aimé la vidéo de T ? avec la cagette et les pommes !!

Moi j'ai juste semé une graine... Elle germe ?

Je joue au poker donc j'ai un temps fou pour chercher !!

Cordialement la pomme pourrie...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »