(Fredo)
Polémic a écrit :- répondre aux questions posées dans "Customers care" : je n'ai, à ce jour, JAMAIS reçu de vraie réponse aux questions posées ! soit leur "staff" élude ma question, soit il me propose d'attendre que les renseignements arrivent ! soit, carrément, il ment ! et ils osent conclure leur courrier par "à votre service " : quelle hypocrisie !!!
Vous ne devez pas être très important ou celui qui est au dessus de vous est-il démotivé.... ?
Polémic""fredo a écrit :- faire un vrai reportage, avec vidéo et interview à l'appui, ainsi que des coupures de journaux locaux, pour nous présenter les 5 centrales construites en Roumanie et faire taire ceux qui prétendent qu'elles sont fictives (ou virtuelles !) : là encore, ce serait un petit investissement beaucoup plus utile que toutes leurs démonstrations de luxe ici et là, qui coûtent une fortune !!!
Comme les reportages de type ACN, M6, Capitale,.... ? Cela doit être en cours vu le bruit que cela fait....
pourquoi pas ? voilà qui serait intéressant ! mais World ne veut pas faire de publicité, il ne veut que le "bouche à oreille", pas de "débat", pas de risque d'avoir à expliquer, justifier, prouver, ...!
Polémic a écrit :-[quote=fredo""]
- il ne faut pas que les gens aient l'impression qu'on leur cache quelque chose, qu'on les laisse volontairement dans l'ignorance, comme si leurs demandes étaient hors de propos, inutiles, gênantes ...bref, ils acceptent l'argent des gens, mais les méprisent !
Si vous vous sentez lésé... y'a peut-être des questions à poser à la personne qui vous a initié ou un service de
l'état ou du
consom'acteur ???
Je ne me sens pas "lésé" : j'ai investi librement, pas sous la menace ou la contrainte ! mais, oui, j'avoue avoir agi trop vite, sans réfléchir, en confiance, car mon sponsor est un de mes amis de longue date et que je croyais pouvoir lui faire entièrement confiance ! il était tellement "emballé", euphorique, que je l'ai suivi, comme un âne derrière une carotte !!!
Polémic""fredo a écrit :Ils auraient infiniment plus de succès s'ils mettaient en pratique ces quelques conseils, les gens auraient confiance et les ventes s'envoleraient ! (en ce moment, c'est au ralenti : une soixantaine de panneaux vendus par jour ...dans le "monde entier" !!! quelle misère !
Tu as du cash ? à fournir encore ?
moi, non, j'ai déjà dit que si je devais acheter un autre panneau, ce ne serait pas avec mes économies, mais avec mes commissions ! donc, cela attendra !
Polémic""fredo a écrit :Non, je n'irai pas à Châteaugiron (pour le moment, ce sera bien là-bas) : je connais trop bien ce genre de manifestation, où les leaders passent leur temps à se féliciter et se congratuler les uns les autres, à se mettre mutuellement en valeur, à multiplier les démonstrations de satisfactions, à faire des "shows" à l'américaine, et rien de plus, rien de constructif, que tu tape-à-l'oeil, une perte de temps ! c'est ainsi chaque week-end aux longs Champs, à Rennes
On peut t'accompagner pour mieux cerner le projet.... Tu connais beaucoup de réunion de consommateur qui sont classées secrètes ? Avec l'arrivée d'un Staff à congratuler avec des systèmes d'achat rapide en fond de salle ? Il y aura un hélico, une montgolfière ?
??????????
Une Question : Combien as-tu investi approximativement (=pour ne pas te faire démasquer) et combien as-tu fait dépenser en dessous de toi ?
[/quote]
Dis-moi, Fredo, tu étais trop fatigué quand tu as répondu à mon message, ou peut-être avais-tu bu quelques bières de trop, ou fumé un joint ??? tes réponses sont incompréhensibles, incohérentes, complètement à côté du sujet !!!
mais c'est vrai, je ne suis pas quelqu'un de très important dans la hiérarchie de World, comme 99,99% des worlders ! mon sponsor est très très motivé, mais comme je l'ai déjà dit, il "tremble" devant les "chefs" et ne pose aucune des questions que je lui soumets ! je ne peux absolument pas compter sur lui pour avoir des renseignements !
Je n'ai investi que dans 2 panneaux ( 1 pour chaque membre du couple) et ai "entraîné" quelques amis et membres de ma famille dans l'affaire, malheureusement, avant de me réveiller et commencer à avoir des doutes ! (suite à de longues conversations avec des personnes que j'avais invitées à suivre la conférence) et depuis, j'ai arrêté d' en parler : j'attends que tout soit plus clair, que la cotation en Bourse soit effective, et que World fasse réellement partie de la DSA ( il n'est qu'en attente, pour le moment !), j'attends aussi d'avoir la fameuse carte pour utiliser mes commissions ( promise depuis des mois !!!) et de connaître les emplacements des futures centrales ! j'ai le temps: si l'affaire est sérieuse, tout cela sera bientôt réglé ,World va devenir puissant et je m'y associerai ! rien ne presse

dans le cas contraire, je me réjouirai d'avoir été prudent et d'avoir attendu !
Si toi tu n'as aucun doute, tant mieux, continue à "rendre les gens heureux"autour de toi grâce à World !mais essaie de prendre au sérieux les gens qui s'interrogent , au lieu de te moquer et ironiser continuellement ! si le débat ne t'intéresse pas, ne viens plus dans ce forum ! tu n'y apportes rien de constructif ! or, c'est le but de ces échanges de points de vue : avancer, progresser dans la poursuite de la vérité ! mais je dois être trop naïf, comme d'habitude, je vais vous laisser continuer sans moi !