FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Home 24

MP31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2018, 10:04

Home 24

Messagepar MP31 » 17 oct. 2018, 10:21

Bonjour
J'ai passé une commande sur Home 24 le 04/07/2018 , je n'ai jamais reçu la commande .J'ai donc demandé le remboursement , à maintes reprises par mail , car il est impossible de les avoir au téléphone(numéro payant et l'attente est interminable !) chaque fois j'ai un mail me disant qu'ils font le nécessaire mais RIEN , je n'ai aucun remboursement !
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer ?
Merci
MP31

MP31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 oct. 2018, 10:04

Re: Home 24

Messagepar MP31 » 22 oct. 2018, 08:44

Bonjour

Sans réponses , je remets ici mon message :
J'ai passé une commande sur Home 24 le 04/07/2018 , je n'ai jamais reçu la commande .J'ai donc demandé le remboursement , à maintes reprises par mail , car il est impossible de les avoir au téléphone(numéro payant et l'attente est interminable !) chaque fois j'ai un mail me disant qu'ils font le nécessaire mais RIEN , je n'ai aucun remboursement !
Quelqu'un a t-il une solution à me proposer ?
Merci
MP31


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Orangealex
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 oct. 2019, 11:58

Re: Home 24

Messagepar Orangealex » 10 oct. 2019, 12:05

retard livraison 1 mois sans excuse et sans être prévenu. Délais entre commande et date de livraison prévue: 2.5 mois !!!! Attention avant de commander
Bonjour,
J'ai passé commande d'un produit le 17 08 2019 pour un montant de plus de 1 000 € pour livraison fin septembre, malgré plusieurs mails de relance personne ne me fait un retour.
J'appelle ce jour le numéro 01 73 29 72 72, on m'annonce que c'est normal que je n'ai rien reçu le colis doit être livré fin octobre comme si de rien n'était et sans excuse de leur part!
Ça c'est du service.
Je ferrai un retour dès réception du colis s'il arrive un jour!!!!!!
A déconseiller pour le service qui est néant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

En savoir plus