FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

showroom prive devient un gros problème

omaloye
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 févr. 2014, 19:54

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar omaloye » 10 févr. 2014, 20:08

Bonjour
showroom prive devient un gros problème .
Pendant la période des fêtes ; j ai fait une commande : problème de livraison avec le relais ;
j ai demande le simple remboursement auprès de showroom depuis début janvier : j avoue que le remboursement n est jamais arrivé : j ai encore appelé ce matin : ils sont incapables de m expliquer pourquoi tant de retard pour un simple remboursement ; de plus il faut composer un 0800 .
J également l habitude à la rue de lisbonne chez showroom 30 ; je ne comprends pas pourquoi il faut ouvrir son sac main en sortant du magasin : pourtant il y a des cameras et des vigiles à ml interieur ; ça me parait excessif .
Bonne soirée

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: FUYEZ SHOWROOM PRIVE - [Message Modéré]

Messagepar Showroomprive » 11 févr. 2014, 14:36

Bonjour omaloye,

Tout d'abord je vous invite à me communiquer votre numéro de commande, je pourrai au plus vite me pencher sur votre demande et vous indiquer ou en est votre remboursement. Je suis certaine que votre demande est prise en charge. Je vais m'assurer qu'un conseiller vous contacte pour vous informer des suites.

En ce qui concerne la boutique Showroom 30, je vous rassure le contrôle des sacs est une simple mesure de sécurité comme cela est courant dans la majorité des commerces. Cela n'a pas pour but d'importuner nos clients, je suis donc navrée que vous ayez ce ressenti, mais il s'agit simplement d'une mesure de précaution.

J'espère avoir répondu à vos interrogations au mieux,

Bonne journée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus