FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque rueducommerce non respect contrat

em1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Arnaque rueducommerce non respect contrat

Messagepar em1 » 07 févr. 2014, 10:06

Bonjour,
J'ai acheté un assistant à la conduite sur rue du commerce "inforad ci" avec comme mention en gras sur la facture: "abonnement gratuit à vie". La société fabricant cet appareil a fait faillite et son repreneur impose un abonnement. Je n'aurai jamais acheté cet appareil en connaissance de cause. Malgré le contrat de vente du fabricant se déchargeant de toutes responsabilités sur le revendeur, en l’occurrence rueducommerce, ce dernier ne veut pas reprendre mon appareil et me renvoie vers le repreneur de la marque qui ne veut rien savoir.
Rueducommerce ne propose aucune reprise ni compensation et continue de vendre cet appareil en indiquant dorénavant qu'il est lié à un abonnement. Voilà comment on peut se faire arnaquer par rueducommerce, il vous propose une gratuité à vie et ne fait rien si elle disparaît un an après. Méfiez-vous des offres alléchantes sur ce site!!!!!

ruducommerce
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Arnaque rueducommerce non respect contrat

Messagepar ruducommerce » 07 févr. 2014, 16:03

Salut, ce n'est vraiment pas commercial de la part de Rueducommerce, c'est facile de reporter les problèmes sur les autres et de laisser ses clients dans la mouise. Ils empochent l'argent mais ne prennent pas leur responsabilité. Drôle de façon de traiter ses clients, ils auraient au moins pu vous répondre et vous faire un geste commercial.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

em1
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar em1 » 10 févr. 2014, 10:32

Oui tu as raison, mais j'espère qu'ils reviendront sur leur position avec toutes les commandes que j'ai passées chez eux.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 11 févr. 2014, 11:51

Bonjour Em1,

Je vous réponds sur votre post du forum 60 millions de consommateurs.

Je vous invite à continuer sur ce post et à ne pas intervenir sur d'autres posts dans un soucis de lisibilité. http://www.60millions-mag.com/temoignez/forums/forums/commerce_en_ligne/rueducommerce

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »