Bonjour,
Je suis actuellement en cours de processus de résiliation suite déménagement dans une habitation non raccordée au réseau téléphonique et j'adhère totalement à vos propos.
Je passes volontiers sur le 50 appels au 1044 - le soit disant service pige... heu clients- où, en passant, il faut passer par une préselection de menus : 1 pour ci, 2 pour ça... 4 pour cela. Quand j'arrive enfin à avoir quelqu'un (en prétextant déménager... ce qui au fond est vrai) on m'informe comme si c'était évident que pour résilier il faut taper 5 !!!! Alors que ce n'est JAMAIS mentionné dans le menu...
Donc, après m'être fait visiblement prendre pour Mme Irma vu qu'il fallait deviner pour le n°5, je poireaute des heures, rappelle, me fait raccrocher au nez 20 fois par la boîte vocale.
Bref en désespoir de cause j'appelle le service facturation pour les informer qu'ils ne seront plus payés. En effet sentant la pigeonnade venir j'avais fait opposition sur tous les prélèvements de free. L'opératrice, bien gentille (au passage : c'est le seul service où la boîte vocale croit bon de vous préciser qu'il est situé en France... Quid des autres services ????) me dit qu'elle sait bien mais qu'elle n'a pas le droit de me donner l'adresse où envoyer ma lettre en AR et me retourne sur le 1044...
Finalement, devant mon insistance de tête de mule "de toute façon je paierai pas" elle finit par demander à son manager l'autorisation de me filer l'adresse et... me la file. Ben voilà avec un peu de bonne volonté
J'en suis là et j'attends la suite... je sens que je vais bien m'amuser
Bon courage à ceux qui galèrent !