J'ai reçu des cartes cadeaux rue du commerce et j'ai souhaité faire une commande (produit vendu par RDC et non un vendeur marchand) sur le site RDC.
Tout se déroule bien lorsque je rentre les chiffres et le cryptogramme des cartes cadeaux, c'est à dire que je vois bien les montants se déduire du prix de la commande, mais parmi les cartes cadeaux, deux d'entres elles de 50 € ne fonctionnent pas.
J'ai le message : "l'ajout de carte est refusé" alors que la carte est valide.
J'ai vérifié sur le https://www.cartecadeau.carrefour.fr/page/15/j-ai-recu-une-carte-cadeau, il y y a bien un solde de 50 € sur chacune des cartes.
Cela fait 7 mois que je ne peux commander, certains articles sont maintenant indisponible, certaines offres promotionnelles ne sont également plus valables. J'espère une résolution au plus vite.
Le service client joignable par téléphone ne fait aucun effort pour résoudre ce problème. Je ne sais plus quoi faire