Bonjour,
j'ai acheter un ordinateur de marque Asus Ultrabook (S56CB-XO387H) de 2.33 kg le 21/11/2013. Suite à un problème de charge de la batterie, je retourne le produit le 26/11/2013 dans le cadre de la garantie satisfait ou remboursé. Le service après vente reçois le colis le 03/12/2013 et depuis le temps s’écoule sans nouvelles de la part de rue de commerce. je reçois un e-mail le 31/12/2013 me demandant une preuve d’envoie du produit alors qu’il l’ont déjà reçu, je me dis ce n’est pas grave je scanne la preuve d’envoie que j’envoie mais le poids n’étant pas très lisible je le précise dans mon e-mail de retour (2.75 Kg de ce que j’ai pu lire sur la fiche colissimo).
deux semaine plutard ils me demandent à nouveau une preuve d’envoie alors que je leurs ai déjà envoyé la preuve d’envoie j’avais eu une conseillère en ligne qui m’as confirmé qu’il avait bien reçue la preuve mes que celle si n’était pas très lisible.
Je renvoie donc à nouveau la preuve d’envoie.
le 27/01/2014 quelle ne fut ma surprise lorsque je reçois « une Robe » si si « une Robe » avec les références de l’ordinateur Ultrabook Asus. Je sous vraiment scandalisé par les pratiques de rue du commerce et je ne sais plus quoi faire pour avoir mon remboursement.
Merci d’avance pour votre aide.a