FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Contrat EDF résilié pour départ à la concurrence - Nouveau fournisseur inconnu

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Contrat EDF résilié pour départ à la concurrence - Nouveau fournisseur inconnu

Messagepar visiteur » 18 janv. 2010, 20:02

Bonjour,

J''ai eu la désagréable surprise en voulant mettre à jour mon adresse de facturation d''apprendre que l''un des concurrents EDF (non identifié à cet instant) avait résilié notre contrat chez EDF. Après plusieurs appels à EDF, il est confirmé ce qui suit :
- mon contrat est résilié pour départ à la concurrence
- ils ne peuvent pas me dire chez qui est mon contrat
- les différents appels à faire sont à faire en journée pour la suite à donner

Je n''ai rien signé, reçu personne à mon domicile et n''ait pas été démarchée par téléphone. Je ne sais pas chez qui est mon électricité. J''ai même appelé GDF chez qui on a le gaz, mais ils n''ont toujours que le gaz.

En attendant, le concurrent qui a récupéré notre contrat se fiche bien des courriers recommandés et du temps passé que tout ceci va engendré pour les consommateurs touchés par ces abus !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Contrat EDF résilié pour départ à la concurrence - Nouveau fournisseur inconnu

Messagepar visiteur » 27 août 2010, 08:32

Bonjour je suis dans la meme situation mais pour le gaz. Je suis partir en vacances en juillet et en revenant je recois une facture de resiliation pour mon gaz, j''ai telephoner a EDF, et il me disent que suis partis chez un autre fournisseur. Hors je n''ai jamais rien signé et personne n''ai venu chez moi. Je ne sais donc pas qui est mon fournisseur gaz, et comment a t-il pus me faire un contrat sans mon accord. Je pense ne pas etre la seule. Que puis-je faire ?
Il est sur que dés que nous savons qui est notre fournisseur, nous attaquerons en justice.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Gaz »