Voila , je n'en puis plus, suite à achat d'un portable Wiko cinq five chez RDC en novembre 2013, je sollicite leur SAV et la GARANTI OR que javais souscrite à l achat du portable !!
motif, des traits parasites verticaux sombres apparaissent de plus en plus sur l'ecran ...
comme je l avais notifié , ces parasites sont arrivés preque aussitot peu apres l achat ....
méme pas 15 jours..
le SAV m envoie un bon de retour, ce que je fais....puis plus de nouvelles pendant 15 jours, ensuite , RDc m'annonce qu'ils doivent envoyer l appareil au SAV WIKO.
j'attend encoore sans nouvelles bien un mois, et biensur impossible de contacter le SAV de RDC , à part par telephone surtaxé , et qui ne SERT A RIEN!!
depuis, RDc m'informe que wiko ne prends pas en garantie et que je dois accepter le cout de la reparation soit 110€ sur un portable qui en vaut 190 !!
alors la, non, c'est abberant , l ecran est soit disant cassé , mais il n'a pas été choqué , comment si puis t'il??? enfin, voila , les bonnes garanties de rdc ET WIKO !! minable quoi !!
donc, je refuse les repartions, l &i signifié depuis 1 mois a RDC , qui me disent apres encore quelques semaines qu'on allait me le retourner TEL QUEL §§
ET DEPUIS , TOUJOURS RIEN EN VUE , pas de portable à l horizon !!
pas de mail de RDC biensur , comme dab ......
alors, voila, j ai envie de PORTER PLAINTE , car là, ça suffit , marre d attendre !!!
CONCLUSION: rue du commerce à BANIR !!!!